publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et chlorure de magnésium :bien: :bien: :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné et chlorure de magnésium :bien: :bien: :bien:

Alors voilà, suite à la lecture d'un post sur un forum santé j'ai testé la cure au chlorure de magnésium.
    Pas cher environ 1 euro 50 le sachet de 20 mg en pharmacie, à diluer dans 1 litre d'eau, à conserver au frigo et à boire en 20 jours puis pause de 10 jours. Appliquer egalement en compresses sur les boutons.

Pour moi qui ai commencé il y a 10 jours, le résultat est incroyable, lésions disparues, peau plus belle, bref un conte de fée pour une habituée de 38 ans à l'acné de stress et autres ....

Attention : le gout est absolument ignoble, moi je me pince le nez pour avaler mon petit verre le matin et après hop jus de fruit sans respirer !!!!

J'espère que cela va aider certains d'entre vous.

• Tache après bouton

Bonjour, je voudrais savoir si ta magnifique "potion" permet de faire disparaître les taches qui restent quand un bouton s'en va.
    Merci.

Commentaire

• Tache après bouton
      Oui et ...

... tu as eu l'avis d'un médecin pour boire ça?

les effets à long terme tu les connais?

moi je veux bien y croire, mais je vais commencer le Roaccutane fin mai.

et tu es sûre que les boutons ne reviennent pas?

laeti, intriguée.

Commentaire

• Netikil
        Netikil commenté
        Modifier le commentaire
        Pilule contre l'acné - http://nonаcnе.fr Produit le plus еfficace que j'ai еssayé. Tout ne disparaît pas mais la pеau est vraiment plus nette et finis lеs gros boutons!

• Bonjour

j'ai commencé à prendre du chlorure de magnésium il y a deux jours, mais je ne connais pas exactement la posologie; d'autre part, le GOût étant épouvantable, peut-on le diluer dans un verre de jus d'orange?

MERCI

jila.

Commentaire

• Oui et ...
        Alors

ce produit m'interessant beaucoup, j'ai fait des recherches et a priori c'est tout à fait naturel et les seules restrictions sont en cas d'insuffisance rénale.
        En cas de surdosage on risque une bonne diarrhée mais pas plus.

Par contre ça palie les carences en magnesium donc, à mon avis, si tu arrêtes, ça revient dès que tu es à nouveau carencé.

Donc je vais courir à la pharmacie car c'est très efficace aussi contre la fatigue chronique.

A

Commentaire

• Les effets sont toujours impressionants :fou:

Bonjour,
          Pour la posologie, attention d'y aller doucement pour eviter d'avoir mal aux intestins (utilisé aussi contre la constipation)
          Pour le gout, moi j'avale d'un trait en me pincant le nez et après hop un bon coup de jus de fruit !
          sur le forum santé d o c t i s s i m o il y a bcp d'avis sur cette cure c'est intéressant.
          a plus

Commentaire

• Tache après bouton
            Moi j'ai l'impression que mes tâches s'estompent

mais j'utilise aussi de l'huile de rose musquée donc je ne sais pas à qui attribuer ce résultat donc je continue les deux !!!!

par contre vraiment sur mon acnée (j'ai 38 ans et acnée hormonale) et bien c'est assez incroyable ; plus rien c'est tout. alors que ca fait des années que je me bats avec des traitements de dingues !

Le test final sera le soleil, car la ca me declenche tous les ans une eruption de folie, on verra ...
            biz

Commentaire

• Oui et ...
              Coucou moi aussi ...

... j'ai été sous roa, deux fois .... pour mon mariage et après la naissance de mes jumeaux. Oui ca m'a fait partir les boutons mais à quel prix ???? toutes les muqueuses désechées, ca fait très mal et en plus sont tous revenus après alors pffff .... les antibio ? pareil ...

Non j'ai pas demandé l'avis du médecin, un peu génée car j'avais trouvé l'info sur le net ... je sais c'est bête :fou:

mais j'ai une amie pharmacienne qui m' a confirmé qu'a priori ca ne peut pas faire de mal .... moins que la clope ou le canon de blanc hihi

Commentaire

• Alors
                Alors t'en es ou ???

je savais pas pour la fatigue !!! donc en gros ca commence a devenir miraculeux ce truc !!!

Commentaire

• Alors t'en es ou ???
                  Alors

ça fait 3 jours que j'en prend : au niveau des boutons rien pour l'instant mais je dors beaucoup mieux et je suis zen ... Ce n'est pas étonnant le manque de magnesium provoque de la fatigue, du stress, de l'anxièté ...
                  A

Commentaire

• Dosage

Bonjour et merci pour ce conseil. Je n'ai pas bien compris le dosage : tu bois en combien de fois les 20 mg (un petit verre chaque jour c'est ça?)? Merci de me répondre, j'ai hâte de tester !!

Commentaire

• Acné et chlorure de magnésium

Hello

j'ai 27 ans et souffre de l'acné depuis mon adolescence. Après un répis de qques années sous pilule (Diane 35) et suite au traitement roaccutane, me revoilà pleine de boutons dans le visage et le dos (arrêt pilule y'a qques mois). Mon dernier traitement antibios a eu 0 effet et là je suis sous rubozinc (oligots éléments). Je suis tombée tout à fait par hasard sur ce forum au sujet du Chlorure de Magnésium et dois avouer être très curieuse.... est-ce si efficace que ça?? As-tu suivi d'autres traitements auparavant? prends-tu autre chose en complément du chlorure de magnésium (pilule par ex.?)

Merci d'avance de me donner qques infos complémentaires.

A bientôt, Sabou681

Commentaire

• Acné et chlorure de magnésium
                        Alors

moi j'en prends depuis 10 jours, j'avais une très grosse poussée de boutons qd j'ai commencé donc ça part tout doucement. Par contre je n'ai plus un seul point noir et ma peau est bcp lumineuse preuve que les toxines sortent.
                        A

Commentaire

• Moi aussi

ça fait trois jour que j'ai commencé je vous dirai des nouvelles. En tout cas je manque souvent de magnésium donc ça ne peut pas me faire de mal.
                          unessai

Commentaire

• Moi aussi
                            C'est ce que

je me suis dit aussi, déjà mes pb de fatigue sont réglés, c'est un bon résultat.
                            A

Commentaire

• C'est ce que
                              Moi c marrant

moi qui suit hyper actif normalement en ce moment vers 16h je commence déja a bailler lol chose qui m'arrive jamais le soir je suis crevée.
                              unessai

Commentaire

• Moi c marrant
                                C'est normal

au magasin ... la vendeuse ma dit que les 10 premiers jours on était crevé et qu'ensuite on a la forme. Moi j'étais fatiguée la journée et jamais le soir, maintenant c'est l'inverse et tant mieux.
                                A

Commentaire

• C'est normal
                                  Ah ok

ça me rassure remarque je suis fatigué la journée mais je dort très bien la nuit donc ça va.
                                  unessai

Commentaire

• Une question

pour l'application en compresses, comment tu procedes ? tu prends un autre sachet que tu dilues et tu t'en sers ? à la pharma ils vendent les sachets à l'unité ?
                                    Merci de répondre à mes questions existentiels
                                    J'ai lu que c'était efficace contre la fatigue, moi qui suis pleine en période de fatigue ça devrait être top :bien:

merci

je vous tiens au courant !

sonia

Commentaire

• Une question
                                      Alors

A la pharmacie les sachets sont vendus à l'unité mais pour les compresses je me contente d'en verser un fond ds une coupelle.
                                      C'est vrai que moi je suis moins HS en ce moment et je dors bcp mieux.
                                      a

Commentaire

• Quantité à boire ?

ce matin j'ai pris 3 cuillère à soupe, et vous vous prenez combien ?

merci à toutes
                                        sonia

Commentaire

• Coucou moi aussi ...
                                          Idem

pour roacuttane ! en plus je trouve que ma peau est moins fine depuis ce traitement :mal: je deconseille vivement :-/

Commentaire

• Alors à j3

le visage est plus éclatant, moins terne :bien: mais de ce qui est bouton, ils font de la resistance :o

et vous ?

Commentaire

• Après 21 jours de cure : 10 jours d'arrêt !!

C'est ce qui est recommandé.
                                              Moi je suis dans la période de repos, et je me sens tjs aussi bien, et les boutons ne sont plus là, par contre les tâches si !

J'ai testé le masque argile verte au chlorure : c'est tip top ! un peu de poudre d'argile verte diluée dans la solution au chlorure et hop ! après un petit peu d'huile de rose musquée ....

J'espère que ca marche pour bcp d'entre vous

bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Après 21 jours de cure : 10 jours d'arrêt !!

le masque d'argile verte, tu prends une marque en particulier ?
                                                Et tu mets de l'eau de rose ? l'huile de rose je ne connais pas.
                                                Peux tu me donner la recette exacte ?

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X