publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème solaire pour l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème solaire pour l'acné

Bonjour, en août je pars en vacances dans le sud, sachant que je vais prendre Procuta Gé (générique de Roaccutane) en septembre, j'aimerais éviter de me retrouver en septembre le visage plein de boutons. Je voudrais savoir si vous connaissez des crèmes solaires spéciales pour peaux acnéiques. Merci pour vos réponses.

• En règle générale

Il faut prendre un écran total non comédogène.
    Tu en trouveras en pharma (Anthélios XL par ex), la pluaprt des marques proposant des produits pour peaux acnéiques en font.

Moi cette année je vais essayer une crème solaire naturelle, car les composants chimiques de cosmétiques, même ceux de pharmacie conçus pour les peaux acnéiques, ont un effet désastreux sur la peau.
    Pour avoir des conseils, je suis allée sur le forum Beauté-Soins et j'ai appelé les Naturelles à l'aide!

Amicalement

Commentaire

• En règle générale
      Merci

merci pour ta réponse fitgirl.

Commentaire

• la marque lutsine je pense fait de très bon produit aussi pour le soleil.

Moi j'utilise la crême solaire vichy indice 60 pour mon visage, je la trouve très bien, je n'ai pas jamais eu de problèmes. Je prends Diane35 et comme tout traitement dermato il ne faut surtout pas oublier de mettre une crême au soleil pour éviter les problèmes cutanés!

je te conseille aussi d'acheter ta crême solaire en pharmacie, il y existe de très bonne marque, de plus le phamacien peut t'aider. Evites les marques nivea, garnier, etc sur ton visage si c'est là que tu as de l'acné. Pour ma part je les utilse sur le reste du corps quand même.

Bisous

Commentaire

• Crème solaire pour peaux acnéiques

Salut, moi j'ai acheté pour le visage "cleanance" version crème solaire de la marque Avène en parapharmacie. L'indice de protection est de 40 et il est fait spécialement pour les peaux acnéiques.Le tube est orange. Je le trouve un peu gras mais bon, s'il est fait pour les peaux acnéiques, tant mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-04

publicité

Chargement...
          X