publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache rouge après bouton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache rouge après bouton

Bonjour, j'ai des traces rouges sur le visage (surtout le menton) dus à des boutons qui s'en vont. J'aimerez savoir en combien de temps ces taches disparaissent-elles. Quelle(s) crème(s) permet de les faire disparaitre ? En combien de temps ? En ce momen, j'utilise CICALFATE d'Avène depuis 4 semaines, les taches se sont un peu éclaircies mais on les voit toujours autant.
    Aidez-moi svp, merci pour vos réponses.

• J'ai posé la question à une dermato

et elle m'a prescrit du locacid, ça marche pour les boutons et pour les cicatrices...

Commentaire

• Moi aussi

J'ai la meme chose que toi mais je sais pas comment m'en debarrasser. En fait, mon dermato dit que c'est de la rosacée mais ne m'a rien prescrit pour. Estce que c'est la meme chose que toi?
      Merci

Commentaire

• J'ai posé la question à une dermato
        Oui

oui, ça doit être de la rosacée si ton dermato te le dit, je ne sais pas quoi faire et cela me démoralise. Aidez moi svp!!!!

Commentaire

• Oui
          Moi

ca que je fait c'est que je met une creme contre les rougeurs (agnes b) et apres du fond de teint pour camoufler.
          Et le tour est joué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X