publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au cuir chevelu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au cuir chevelu

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à soigner. Des démangeaisons, avec plaques blanches qui sentent la séborrée (très fort.
    C'est apparu quand j'étais plus jeune, à cause du stress. Plus tard, j'ai fais une grosse dépression. Depuis, ça vient et ça repart. J'ai utilisée plusieurs sortes de shampooing, mais rien, et qlq fois au contraire à empirer. J'ai regardé sur plusieurs sites, pour voir quel était mon problème. Ce n'est pas une dermite séborréhique, je ne pense pas non plus que c'est du psorasis. Y-aurait-il qlq'un qui pourrait m'aider à me conseiller ?

• J'ai posé la question à une dermato
    Réponse à votre mail

Bonjour Cosinus2,

Je vous ai écris un message dans votre mail privé, mais je crois qu'il ne peux vous parvenir, je pense qu'il y a un problème sur votre adresse. sinon, je suis très intéressée par votre proposition. Merci d'avance.

Commentaire

• Moi
      Interessee aussi

par des details

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
      X