publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnée et fond de teint!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acnée et fond de teint!

Quel fond de tein utilisez vous?la pharmacienne m'a c onseillé lutsine en stick! Est ce que quelqu'un l'utilise ?pouvez vous me conseillez d'autres marques bien pour la peau à tendance acnéique?en vous remerciant d'avance

• Le mien

Coucou!
    Je t'avais pas déjà répondu sur ce même forum ou un autre à propos du fond de teint pour peau acnéique?

J'utilise le Fond de Teint Lissant (ou Liss Optic ou un truc ds le genre) de La Roche Posay.
    Il est bien sûr non comédogène et son truc en c'est qu'il est conçu pour lisser la peau & les imperfections. Du coup, comme le relief de tes boutons/cicatrices est atténué, ont les voit moins :bien:

Depuis fin décembre que je l'utilise, j'en suis contente.
    Il existe en 3 textures: crème, fluide et émulsion.
    J'ai choisi la crème car Daicnéal a tendance à me dessécher un peu la peau et je me suis dit qu'en le prenant en crème ça m'éviterait de devoir mettre de la crème hydratante, donc d'éviter un couche en plus sur la peau. ERREUR! :non:
    Même en version crème il n'est pas hydratant, je pense que c'est toujours bon à savoir.
    Mais j'ai été bête car comme il est non comédogène, si je mets aussi une crème hydratante non comédogène, y'a pas de risque... :mal:

Le choix des nuances est aussi très large pour ce produit, sous réserve que ta pharmacie aie toute la palette de nuances!
    La nuance 21 est super pour les peaux claires, qui ont souvent du mal à trouver un fond de tent vraiment assez clair pour rester naturel.

Pour finir, je crois que je l'ai payé environ 28 euros, mais je ne le regrette pas même si je n'ai pasla bourse à Rotschild! Ca m'a vraiment aidée à retrouver confiance en moi et aussi à retrouver le plaisir de me faire belle.

Tu peux aussi regarder chez Avène qui ont des fond de teints conçus pour des peaux comme les nôtres.
    Cela dit je pense que Lutsine n'est pas un mauvais choix.
    A toi de voir la texture, conditionnement que tu préfères.

Voilà, tiens-nous au courant!
    Ah oui, et n'oublies pas que si tu veux plus d'avis, tu peux aller sur le site 3w.beaute-test.com
    Pas besoin de t'inscrire, tu tapes le nom du produit/de la marque dans la barre de recherche à gauche, puis tu cliques sur le produit recherché, puis tu cliques sur "Lire les avis détaillés" à droite.

Amicalement

Commentaire

• Le mien
      Merci beaucoup

pour tes conseils.En revanche, je n'arrive pas à aller sur le site que tu m'a conseillé :-( , tu es sur que c'est la bonne adresse?merci a bientot bise

Commentaire

• Merci beaucoup
        Adresse du site

Fais attention aux trois w. J'ai dû écrire 3w au lieu de ... car Au Féminin censure les liens vers d'autres sites.
        Donc c'est sûr que si tu as fait un copier coller, ça n'a pas dû marcher.
        Sinon l'adresse est bien celle-ci, je te mets un lien si tu veux:
        http://tinyurl.com/6pe97
        Là tu peux faire un copier-coller, ça marchera.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X