publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

37 ans et tjrs avec de l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 37 ans et tjrs avec de l'acné

salut j'ai étais voir ma dermato
    elle m'a dis de prendre une pillule pour mon acné sévère et 2 mois d'antibio "tolexine" (j'aime pas trop) dites moi un peu qui les a pris ...:fou:
    es ce que ca fait au départ une éruption importante de bouton et les effets secondaires
    retrouve ton aprés une peau impeccable
    merci

• Pareil

34 ANS et une acnée sévère depuyis l'age de 16 ANS. j'ai déja tout essayé antibio cremes pillule (diane35)roaccutane (deux fois) quand je fais le traitement je suis super contente car ça va mieux mais des que le traitement est finit ils reviennent au galop quelques mois plus tard. A 37 ans tu n'es pas vacciné contre tous ces traitements ? Moi je cherche un traitement plus doux car la 40aine approche et j'ai plus envie de me bousiller la peau.
    unessai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X