publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle creme que je doit utiliser pour le sporiasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'elle creme que je doit utiliser pour le sporiasis

voila j'ai du spo depuis que je suis née jai fait des drematologue,jai fait des séance de puva mais apres 1ans que j'ai arrete le puva sa revient sur tout au niveau de coude et du visage,je sais qu'il n'y a pas de miracle pour faire partir cette maladie,le seul miracle c'est d'aller faire une cure a la mer mort mais je n'ai pas les moyents du tout.le dematologue ma prescri du diprosalic mais sa ne fait rien et emplus c'est une creme tres grasse.aurrié vous une creme eficasse pour mon visage et mes coudes,merci pour toute vos reponse.

• Il y a quelque chose...

d'efficace mais il faut le boire et non le tartiner sur la peau !
    c'est l'huile de nigelle, j'ai vu les résultats sur plusieurs personnes
    si tu veux, contactes moi !

Commentaire

Suis interressée

atteinte de pso moi aussi je suis interréssée par ton huile combien vaut-elle?

Commentaire

• Suis interressée
        Moi aussi

combien vaut elle et ou puis je la trouver

Commentaire

Bonjour

oui voila j'ai egalement un probleme de sporiasis et je suis tombe sur ton message et je desire avoir plus de renseignement et ou sa se trouve
          merci d'avance et j'attend ta reponse
          merci

Commentaire

• Chlorure de magnésium !

Essaye le chlorure de magnésium ! Moi qui souffre d'acné je cherchais comment m'en débarrasser et je suis tombée sur un témoignage de quelqu'un qui souffrait de constipation et à qui on avait prescrit ce fameux chlorure de magnésium mais il se trouve que cette personne souffrait de multiples problèmes de peaux tels qu'acné, furoncles, psoriasis (tiens tiens) et qui en suivant sa cure contre la constipation a vu tout ces problèmes de peaux s'envoler (et sa constipation aussi)!
            Quelques info si quelqu'un veut se mettre à cette cure :
            Le chlorure de magnésium se trouve dans toutes les pharmacies (en France en tout cas), il se vend en général 150 le sachet de 20g. Il faut diluer 1 sachet dans 1L d'eau à boire pendant 20j (un petit verre tous les soirs ou 3cuillères à soupe/3x par jour)/!\ Attention à bien respecter les doses si vous ne voulez pas passer votre journée aux toilettes à vous vider .
            Il est recommendé de faire une pause de 10 jours tous les 20 jours pour que l'organisme assimile mieux le chlorure de magnésium et ainsi soit plus efficace. Aussi le chlorure de magnésium n'est PAS un médicament mais un complément alimentaire qui peut très bien être associé à un traitement homéopathique ou allopathique.

ATTENTION : Il est déconseillé aux personnes souffrant de problèmes rénaux graves et toutes les personnes qui ne doivent pas prendre de chlorure de sodium (sel de table ordinaire).

Voila j'éspère vous avoir aidé ! Sinon moi je vais aller en acheté aujourd'hui et commencer ma cure car tous les témoignages que j'ai pu lire m'on vraiment convaincus !
            Et si vous avez des questions sur le chlorure de magnésium n'hésitez pas !

Commentaire

• Slt

moi j ai du spo je te conseil de mettre une pommade style diprosone et de bander avec du film alimentaire le faire la nuit essai et tu verra tes coudes et genoux seront mieux moi je les fait et sa marche a bientot effen

Commentaire

• Seaderm

vous pouvez faire commander par votre pharmacie la pommade seaderm, elle contient, il me semble, un produit de la mer morte, elle coûte dans les 16 euros, moi, elle me réussit bien pour mes oreilles, car je ne dois plus mettre de corticoïdes...

Commentaire

• Reponse cremes!

bonjour, j'ai du spo depuis 30 ans,j'en ai 45!!
                  je j'ai reussie a le soigner 7 annee!! d'abord pommade pas mal: daivonex, daivobet mais pas plus d'un mois!!
                  et pour moi le miracle çc a ete homeopathie, tres sceptique a debut!au bout d'un an j'en ai plus!!! de toute façon je pense le soigner a vie,pour eviter que ca reapparaisse!! j'en ai eue sur le pubis! les coudres sur 20cm!le dos un peu, et maintenant plus rien!! alors espoir et un bon medecin homeopathe!
                  je peux vous donner qqs pistes,mais le mieux c un traitement de fonds! amities

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X