publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

j'en es plein sur la tete avez vous un bon truc pour l'enlever

merci de vos conseil

• Oui l'huile

de nigelle
    tu la trouveras en épiceries arabes ou bien sur le net
    si tu as besoin d'adresses, moi j'en vends
    il faut la boire - 1/2 cuillère à café - matin et soir en cure de 1 mois
    c'est radical et elle sert aussi pour les allergies au pollen, l'asthme...

Commentaire

• Je vais tenter la "recette"

çi dessous ! on ne sait jamais et je ne risque pas grand chose vu que ça fait 25 ans que j'ai du pso dans le cuir chevelu et ça ne passe pas!
      Par contre, j'ai enfin trouvé un shampoing qui soulage drolement mes démengeaisons et me permet d'espacer les applications de corticoide, c'est le shampoing DOVE anti pelliculaire/apaisant!
      Bises
      Béa

Commentaire

• Je vais tenter la "recette"
        Merci

pour le nom du shampoing
        pour l huile il faudrait que je me renseigne sur les possibilite de la trouver pres de charleroi en belgique

Commentaire

• Oui l'huile
          Elixir

MOi ça fait 25 ans que j'ai du pso j'ai tout essayer, aucune amélioration. Depuis 2 mois je prend de l'elixir de phythéa riche en oméga 3 et 6 plus de poussée et mon pso commence à disparaître.Tu trouverras l'elixir en pharmacie.

Commentaire

• Re psoriasis

il faut mettre du sel de la mer morte ( en sachet) dans l'eau du bain, je pense qu'on en trouve en pharmacie ou peut etre sur le net

Commentaire

• Un truc

Bonjour

J'ai un truc à te conseiller
              le savon d'ALEP 'savon naturelle qui ne snet pas très bon ) mais à coupsûre cela les enlève&

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X