publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tolexine effacné quelles suites apres arret? svp repondez moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tolexine effacné quelles suites apres arret? svp repondez moi...

Bonjour
    Voilà, j'ai depuis toujours de l'acné et apres un traitement roaccutane j'ai fait une rechute.
    Ma dermato m'a donc donné ce traitement: tolexine effacné en crême. Cela fait 7 mois mais ma dermato veut arrêter à cause du soleil de l'été qui arrive.Je précise que le traitement a tres bien marché.
    Je m'inquiete beaucoup pour la suite car j'ai tres peur de voir reapparaitre mon acné surtt que je me marie cet ete!!
    Je voulais donc avoir des temoignages de filles qui ont eu ce traitement et qui l'ont arrêté pour savoir comment cela s'est passé.
    Merci beaucoup pour vos reponses que j'attends avec impatience!
    Biz

• Questions à te poser stp !

Bonjour,désolée mais je ne vais pas répondre à ta question car je n'en suis qu'à 1 mois de traitement Tolexine 100. Par contre j'aimerais savoir si tu supportes bien ce médicament... en particulier (je sais c'est très perso) si tu as des problèmes de "sécheresse vaginale" depuis que tu le prends. C'est ce qui m'arrive et c'est très pénible.
    Aussi, peux tu me dire au bout de combien de temps le traitement a été efficace chez toi stp?
    Merci bcp et désolée de ne pas t'aider !

Commentaire

• Questions à te poser stp !
      Salut

Je supporte tres bien le traitement et je n'ai pas eu de sécheresse mais je sais que certaines en souffre. Moi c'était quand je prenais du roaccutane.
      Le traitement a été vraiment miraculeux pour moi (et pourtt j'ai vraiment essayé de nb antibio qui ne marchaient pas du tt!), au bout d'une semaine il y avait déjà une regression des boutons. Mais en principe il faut environ 3 mois pour avoir une peau plus nette.
      Voilà et bon courage pour le traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X