publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour ma fille de 2ans et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour ma fille de 2ans et demi

voila comme elle a des plaque rouge sur le corps je suis aller voir le medecin ,qui lui ma dit que c'était de l'excema cronique et il dit que quand elle sera plus grande sa vas devenir du spo.il lui a prescrit une creme qui est tres grasse et fait des taches qui ne parte pas alors je lui mette la nuit,mais j'aimerai lui mettre de la creme idrattante pour le corps,pour la journée,quelqu'un connait il une bonne creme ou lotion pour le corps de ma filles,svp merci pour votre aide.

• Mon petit

a de l'excema aussi et je lui mets la crème Dexeryl, au bout de quelques jours les tâches se font moins rugueuses et disparaissent. De c'est une très bonne crème hydratante conseillée pour les peaux très sèches.
    A

Commentaire

• Mon petit
      Huile weleda au calendula

ma belle-soeur l'utilise pour mon neveu qui a de l'éczéma (après le bain au savon d'Alep) et depuis sa peau va mieux...par contre, il faut prendre celle pour enfants (et BB) sans huiles essentielles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X