publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression d'un "kyste" sur le visage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression d'un "kyste" sur le visage

bonjour,

Suite à des probléme d'acné, un petit "kyste" s'est formé sur mon visage, ça fait un peu comme un bouton transparent, je trouve ça vraiment pas beau, même si apparemment, je suis la seule à le voir !
    J'ai demandé au dermato de me l'enlever, mais à quelques jours de l'intervention, j'ai un peu peur, je me demande si ça ne va pas se voir encore plus, si je vais avoir une grosse cicatrice...
    Si quelqu'un a subi ce genre d'intervention merci de me renseigner la dessus.... il est encore temps de renoncer!
    Merci beaucoup

• Urgent...sos

Qui pourrait me donner son avis... trés rapidement,l'opération approche à grand pas .... :-(
    Merci beaucoup

Commentaire

• Urgent...sos
      Pas eu de réponse...trop tard !

N'ayant pas eu de réponses, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis présentée chez le dermato, aprés une grosse piqure douloureuse pour endormir, je n'ai absolument rien senti et aprés juste quelques heures de pansement mon horrible kyste a disparu, je suis hyper contente.
      Je voulais mettre ce message si jamais quelqu'un doit subir une intervention du même type, allez-y sans soucis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X