publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona chez ma fille de 10 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona chez ma fille de 10 ans

Bonjour,

Le médecin vient de déceler un zona dans le dos de ma fille depuis mardi dernier. J'ai l'impression que c'est en train de s'étendre sur le coté. Nous faisons des soins avec de l'éosine mais c'est tout ce que le médecin a prescrit. ELle souffre énormement et surtout quand elle est assise en classe (le zona est juste au niveau du dossier de sa chaise.
    Avez vous déja eu la même chose chez vos enfants et comment y avez vous remédié?
    Merci de votre aide.

• Mon mari..

A été chez le medecin hier pour un zona dans le dos et finalement le medecin lui a dit que cette fois ci c'était de l'herpès, c'est une plaque rouge avec des irrigularité sur la surface et ça le chauffe.Sinon en 1 an il a eut 2 fois un zona dont un ophtalmologique.
    Le problème c'est que dès que tu as ça dans le sang il revient ponctuellemnt.

Commentaire

• J'ai oublié..

De te dire qu'il a un traitement médical oral, c'est étonnant que ta fille n'est que de l'éosine, il t'a dit que ça passait tout seul?

Commentaire

• J'ai oublié..
        Merci de ta réponse

aujourd'hui, 1 semaine après la 1ere irruption, ma fille a quelques autres boutons qui sont apparus toujours le long du nerf du dos vers le thorax. D'après ce que j'ai trouvé comme info sur le net, la varicelle, le zona et l'herpés sont la même souche de virus. Par contre tu ne peux avoir la varicelle et le zona (concentration de cloques de varicelle trés localisées) qu'1 fois alors que l'herpés revient réguliérement.
        Pour le traitement, il s'agit de patience et de désinfection. Je traite la douleur avec du doliprane et de l'huile essentielle de lavande. Ce qui m'embete égalemement ce sont les eventuelles cicatrices qu'elle va pouvoir avoir (elle a une peau qui marque beaucoup).
        On gére ça au quotidien, en faisant très attention à ce qu'elle ne contamine pas ces 3 autres soeurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X