publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superlaetiaurelie: quelles nouvelles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superlaetiaurelie: quelles nouvelles?

Coucou la miss!

Comme ton post est descendu bien bas et qu'il est assez chargé en réponses, j'en ouvre un nouveau spécialement en ton honneur, pour que tu me donnnes des nouvelles de ton traitement comme prévu.

J'espère que ça va et que tu retrouves le moral!

Bisous

• Coucou !!!

contente de te relire, ça fait un moment en effet!

alors .... ben ça va beaucoup mieux, 1 mois d'antibio Eclaran Differine, et je me sens déjà soulagée, surtout que sur le visage je n'en ai plus depuis ma cure de bardane pensée sauvage. le visage est quasi parfait et cela ne revient pas :fou:

mais les épaules, c'est pas ça .......... c'est juste calmé à cause du traitement .... ok c'est vachement mieux mais bon, suffit que j'arrete tout pour que ça reparte!

la semaine prochaine je retourne à Saint Louis avec mes examens, et normalement je commence le Roaccutane, selon ce que la dermato va me dire.

le moral va bien mieux aussi, c'est un ensemble en fait

merci encore de demander de mes nouvelles!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X