publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau - pillosité moustache

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau - pillosité moustache

Bonjour,

J'ai un problème de pillosité importante au visage (moustache barbe) mais heureusement pour moi, c'est de couleur claire.

Je songe à m'épiler/ raser ou voire via une épilation définitive.

J'aimerais me faire une idée du nombre de femme qui pratique l'épilation/ rasage de la moustache ? les techniques utilisées ? la fréquence de l'épilation ? et les résultats à courts et longs termes ?

Merci de m'éclairer...

Sylvie

PS : et psychologiquement c'est dur dur ...

• Hi

JE n'ai pas de méthodes pour l'épilation.
    Mais j'ai à peu près le même problème...quelques poils au menton. Et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, ni à mon entourage...En fait, je n'y pense pas et c'est peut être pour ça que je ne vois pas le regard des autres...

Commentaire

• La moustache ... !

Je pense que beaucoup de femme se font épilé le moustache au même titre que les sourcils ! Et je ne pense pas que celà sois un trame. Personnellement, je vais chez l'esthéticienne tous les mois (environ 11 moustache et soucils, sinon il excite des bandelettes toutes prêtes en grandes surfaces, je te le déconseille pour un première fois). Je fais celà depuis environ 10 ans (j'en ai 30) et il ne sont pas plus nombreux ni plus dure, peut être un peu plus noir ( je suis déjà chatain foncé de tous les façons)Je fais de retouche à la pince entre 2 séances et sur le menton et personnellement je me préfère comme ça qu'à l'époque ou je ne faisait rien

Commentaire

• Patience

Bonjour,
        Moi je suis brune, et cela se voit tres fort .On s'est souvent moqué de moi quand j'était adolescente mais des que j'ai pu je me suis mise à la cire chaude.
        c'est efficace mais au bout de 10 jour mes yeux se fixe sur ce qui repousse, je deviens obsédée par cette image, et l'estheticienne n'y peu rien, ils sont encore trop court, de plus pour le budget, ..., si je m'ecoutait ca serait toute les semaines. 2 à 3 semaines c'est l'ideal selon les pro.
        j'ai essayé les bandelettes froide, c'est bien au debut mais finalement ca casse les poils plus qu'autre chose, ca repousse pus vite , et c'est plus visible (puisque cassé) et au bout d'un moment ca ne m'enlever plus rien, c'est peut etre ma peau qui est trop grasse ou je ne sais pas quoi,
        Pour avoir une solution durable j'ai vu un dermato qui m'a orienter vers le laser. Il faut supporter le fait de ne rien enlever pendant plus d'un mois pour que tout les poils repousse et que ca soit efficace. la ca dure longtemps et au bout de deux ans de traitement il ny a pratiquement plus rien( selon le medecein) j'ai essayé une fois et je suis passé de 10 jours à 5 semaines de tranquilité,
        ca m'a couté 60 euro, c'est un peu cher et ca sent le poil cramé quelques minutes, mais si tu as le courage et que tu n'habite pas une region tres ensoleillée (peau bronzée tres deconseillée) vas y .
        Le rasoir !!! tout le mode dira pareil, surtout pas sur le visage, on te remarquera encore plus
        Encore un petit conseil, attention de ne pas deborder sur le duvet avec la cire pour ne pas elargir le perimetre problematique

Commentaire

• La moustache ... !
          Bandelettes

Salut

Peux tu me dire quelle est la marque de ces bandelettes toutes prêtes ? Et pourquoi tu les déconseilles pour une première fois ?

Commentaire

• Moi j' ai trouvé la solution aux poils

j' ai le même pb, j' ai d' abord épilé à la cire, puis je me suis rendue chez un dermato qui m' a indiqué l' épilation électrique ( indiqué pr les poils blonds ou châtains).
            ça picotte un peu, il faut appliquer après les séances une crème solaire pr éviter les tâches brunes, ms après le résultat est impeccable. tout en sachant qu' il faut s' y prendre à plusieurs fois et que ce n' est ps remboursé pr la sécu. la séance à raison de 27 euros ms pr un résultat quasi définitif. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X