publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice d'acné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice d'acné ?

tout est dans le titre qui a un remède pour les cicatrices laisser par l'acné, j'ai la peau matte et ça me laisse des traces marrons, c'est affreux :
    Là je fais le traitement au chlorure de magnésium, ça réduit les boutons mais pas les traces et marques :-/

MERCI pour vos conseils, et bonne journée.

SONIA

• Salut

moi aussi j'ai fais la cure de clorure de magnesium et ca ma reduit les boutons mais pas du tout les cicatrices.mais j'ai trouver un produit ki cache parfaitement les grosses cicatrices d'acnés, les ematomes, les taches de vins et pleins d'autre chose encore .je l'ai trouvé en parapharmacie et ca s'appel dermablend de vichy il existe en 8 teintes differenteset je pe te dire kil cache parfaitement les cicatrices et les boutons c incroyable de voir le resultat moi j'etais bluffé.en plus il resiste a l'eau, a la sueur,et ne tache pas les vetements il resiste tres bien meme de trop car pour l'enlever il fo ke tu prenne un demaquillant car a l'eau il par pas moi je trouve ca genial. parcontre il coute 18 euros et tu pe prendre la poudre fixante ki va avec ki coute 17 euros mais bon vu le resultat franchement meme si tu prend les deux ca vo le coup. jespere ke cela pourra t'aider a

Commentaire

• Courage

Moi aussi j'ai une cicatice d'acné sur la joue qui m'a fait déprimé. J'ai essayé Dermablend de Vichy et j'ai été super décue, ce fond de tient est autant efficace que le mien.... mais tu devrais te renseigner, je sais qu'on peut en enlever avec les lasers.. consulte un dermato, il t'aidera

Commentaire

• Remede

tu peu faire des peeling ,moi jen ai fait et ca a attener mes cicatrice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-08

publicité

Chargement...
        X