publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"epilation des bras : elle m'a brûlée!"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "epilation des bras : elle m'a brûlée!"

et oui je suis tombée, faute d'avoir pu prendre mon esthéticienne habituelle, sur une nouvelle...épilation des bras, j'ai la peau hyper sensible donc forcément rouge comme une écrevisse, mais ça j'ai l'habitude le lendemain y a plus rien. Mais là, oh frayeur des traces rouges partout dans les bras qui persistent (des grandes, des plus petites) et cela fait une semaine elles sont toujours là, marron clair maintenant, mais ça fait vraiment penser à de la peau brûler, certaines pêlent, d'autres pas. Bien sûr dès le soir même j'ai ùis de la biafine jusqu'il y a deux jours où j'ai mis de la crème pour réparation de l'épiderme, je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de rester avec des marques ???

quelqu'un a un avis?

• &pilation

il faut que tu achète un brumisateur d'eau minéral en ^pharmacie avène ou évian je pense que avène c'est beaucoup mieux parce que je l'ai d'éja essayer sur une brulure de coup de soleil qui m'as fait une croute - mon marie qui est pharmacien m'as fait une pulvérisation c'st formidable il faut le faire très souvent dans la journée et tu verras que la peau brulée partira pour laisser une belle peau rose -

Commentaire

• &pilation
      Ok merci

merci pour ton aide j'en ai un à portée de main en plus

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X