publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est plus facile en connaissant les plantes utiles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est plus facile en connaissant les plantes utiles

ily a un site qui propose un diagnostic santé gratuit personnalisé

On y trouve des conseils en hygiene de vie, plantes, et alimentation utile à un bon équilibre biologique.

Surtout, ca permet de faire attention par rapport aux antécédants familiaux...

Pour trouver le site , vous cherchez sur un moteur de recherche:google ou msn par exemple:

DIAGNOSTIC SANTE gratisbioluxe

quand vous etes sur ce site vous cliquez sur diagnostic
    et surtout marquez en remarque ce qui vous tracasse le plus.

bisous

• C'est sympa

merci

Commentaire

• C'est plus facile avec des conseils

merci

Commentaire

• Tres interessant

merci

Commentaire

• C'est efficace

merci

Commentaire

• Merci les filles

bise

Commentaire

• C'est tres interessant merci

merci

Commentaire

Hihi

tu vas lui dire sur tout ses poste?
                tu seras de leur groupe aussi?
                meme reponse sur tout ses poste bizarre, louche

Commentaire

Je l'ai recu merci c'est bien

merci

Commentaire

• Fetes pas tention ce diaknaustk y font bocou de zalous!!

et de zalouzes!!y ai bien ce truks gratuids!!y ai henri-chissant!!bravau ... et luxe ke vous atachées!!sure le site "gogole"!!sait bien!!sait génialles!!sait bo!!!sait fameut,sit gratuids!!sait supére!!et pit ça permait de guairir plu jamai maladdes!!braveau ... !braveau pour tous le boheure!!!ramplissait le bon de kommand et marer ceki vou trakasse le plus!!moi je fai plein de fotes est-ce ke vou pouvé fére keke chause pour moa::bises hou je viu haime...

Commentaire

• C'est genial

merci

Commentaire

• C'est genial
                        J'ai bien appréciée, merci

merci

Commentaire

• Interessantpour comprendre aussi l'acne et le resoudre

merci

Commentaire

• Je l'ai fait

je ne suis pas beaucoup plus avancé!!!

Commentaire

• C'est bien interessant

merci

Commentaire

• Stop à la polution de forum

y en a marre

Commentaire

• Merci c'est bien pour prevenir aussi

merci

Commentaire

• Je l'ai fait
                                    Non c est des charlatants

je sais pas pourquoi on les laisse encore sur ce forum

Commentaire

• C'est bien renseignes toi

bonjour,
                                      il est vrai que l'on voit souvent répeter ce post , mais il est vrai aussi que le diagnostic est gratuit et il est interessant.
                                      je dirais meme qu'il n'est pas à la hauteur de l'excellente qualité de leurs produits.
                                      .
                                      c'est peut etre cela qui dérange!!!

et si le diagnostic était un peu mieux fait, ils feraient un ravage car des produits ... de qualité à des prix aussi bas , c'est rare!!! en plus c'est bien un des seul site à proposer un diagnostic gratuit et surtout de faire des produits à façon..........

je comprend que cela dérange......

Commentaire

• C'est bien renseignes toi
                                        Merci , c'est bien

bise

Commentaire

• C'est bien renseignes toi merci pour le diagno

bonjour,

il y a un site qui propose des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

aussi ce qu'il faut prendre ou eviter pendant grossesse et allaitement, il faut
                                          preciser votre etat remarque.
                                          -------
                                          En fait c'est un diagnostic , etude de sante personnalisé gratuit.
                                          --------
                                          Ca permet d'avoir des recettes et des conseils ,tisanes faciles
                                          les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
                                          ---------
                                          C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
                                          ---------
                                          Pour trouver, vous cherchez sur un moteur de recherche: MSN ou google...
                                          ----------

DIAGNOSTIC SANTE 11590

célesiteBIOLUXE

--------------
                                          Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur diagnostic, et vous remplissez.
                                          ---------
                                          Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.

ils pourront vous repondre encore plus precisemment

En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
                                          -----

Bonne santé.
                                          --
                                          ne faites pas attention!!ce diagno gratuit fait des jaloux!!
                                          bonne santé

Commentaire

Diagnostic sante beauté minceur

Je trouve cela bien , alors je ne comprends pas non plus ce qui peut faire dire autant de betises....
                                            quand un post ne m'intersse pas , je passe au suivant!!
                                            ils ont raison de faire de la pub parle biais des forums et surtout de faire connaitre leurs bons produits!!!
                                            en tout cas ils sont plus direct que beaucoup!!!
                                            en faisant le diagnostic sur leur site on sait tout de suite à qui l'on a à faire.rien n'est caché...

et moi j'aime les gens directs et honnetes.
                                            meme s'ils gagent bien leur vie en communiquant pour rien ici

Commentaire

Tres interessant merci

merci

Commentaire

Mouahah

fais attention quand tu fais un copier coller, au moins regarde ce que tu fais :mal:

pauvre c0nne t'es plus du tout crédible maintenant!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X