publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effaclar, diacnéal et cicalfate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effaclar, diacnéal et cicalfate

Bonjour à toutes,

J'ai lu pas mal de messages sur divers forum... et j'avoue que je me retrouve un peu dans certains témoignages.

J'ai vu ressortir souvent les mêmes noms de produits, dont ceux que je cite en titre.
    J'ai donc décidé de les essayer (j'utilise diacnéal certains soirs depuis 1 an).

Je me lave le visage avec effaclar, et le soir, un soir sur deux, j'alterne diacnéal et cicalfate.
    Pensez-vous que ça pourra aider ma peau ou que c'est trop agressif?

Merci de vos réponses

• Bon protocole...

ça me semble très bien pour traiter l'acné, je suppose...Cicafalte est un peu gras mais si ta peau le tolère tant mieux, quant à Diacnéal c'est un bon produit qui fait ressortir les boutons au début (ce que tu as constaté si tu l'utilise régulièrement), un soir sur deux pourquoi pas si ta peau ne le supporte pas tous les soirs. moi je juxtaposait les couches : épithéliale AH (cicatrisant mais moins gras que cicafalte) puis diacnéal [je jour car j'avais déjà cutacnyl le soir mais c'était vraiment pour traiter une forte acné réccurente]. effaclar est un bon produit aussi , je l'ai utilisé pendant plusieurs années...maintenant j'ai trouvé mon bonheur avec les produits naturels.

Commentaire

• Alors

j'ai essayé pdt des mois effaclar et diac néal, au début résultat plus ou moins satisfaisant, mais au bout d'un moment les boutons reviennent :-/
      J'espere que pour toi ça marchera.
      Par contre je ne connais pas CICALFATE ? c'est quoi une crème ?

ciao

Commentaire

• Alors
        Merci pour vos réponses

Pour "pourlire", cicalfate est un cicatrisant, produit de la gamme Avène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X