publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question grain de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question grain de beauté

bonjour,
    voila je flippe un peu des reponses que vous pourrez m'apporter mais je me lance, j'ai un grain de beauté qui se situe juste au niveau de la ceinture sur le coté, elle ne me derangeait pas aurapavant, mais depuis qq mois si je fais pas attention elle peux me faire tres mal ça a saigner un petit peu une fois meme! j'hesite a consulter mon dermato de peur...
    merçi
    sofie

• Pas besoin de paniquer normalement

Bonjour Sophie,
    Moi aussi j'avais un grain de beauté situé sur la ceinture (en plein milieu du dos). Mon dermato me l'a enlevé car c'est une zone sujette à des frottements et qui peut donc faire saigner ton grain de beauté. Je te conseille vivement de te le faire retirer. Ce n'est pas douloureux. Et c'est plus prudent. Par contre, cela laissera sans doute une cicatrice. Moi, comme il était assez gros (surtout en relief) j'ai une cicatrice assez grande (environ 1 cm). Ma dermato trouve cependant que la cicatrice est très belle.(moi je trouve pas... lol). Mais c'est mieux ainsi.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-07

publicité

Chargement...
    X