publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neostrata pour ceux qui l utilisent.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neostrata pour ceux qui l utilisent.....

bonjour, j ai entendu parler de ce produit qui a l air bien!
    on m a donné le site ou ya tout les produits vendus.....mais en en anglais et en dollars donc.
    donc ceux qui utilisent cette creme, pouvez vous me conseiller? (car y en a plein sur le site) pour l acnée et les taches surtout.laquelle prendre?
    et combien font 16 dollars en euros svp?
    merci
    a bientot sur ptitfloflo@hotmail.com svp.

• Je l'ai achetée mardi

Alors j'ai acheté la mienne mardi et je suis allée dans une des plus grandes pharma-para de ma ville pour éviter d'entendre le sempiternel "faut compmander".
    Enfin si, ils ont dû me la commander mais elle était là le lendemain :bien:

Pour l'acné, il faut prendre la gamme "bleue", c'est-à-dire les produits dont l'emballage est bleu et blanc.
    Après, à toi de choisir la crème, le gel, la concentration en AHA.
    Après 6 mois de Diacnéal (6 ou 8% d'AHA seulement), j'ai décidé de prendre le gel 15.

Il m'a coûté un peu plus de 30 euros mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour retrouver une belle peau

Franchement, je te conseille de l'acheter drectement en pharma, quitte à commander, ça t'évitera de te prendre la tête avec les conversions de prix, sans compter les frais cachés que l'achat par correspondance engendre: frais de port, commissions que tu vas payer pour la transaction en $...

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X