publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp***boutons sous peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp***boutons sous peau

bonsoir,

je n'ai jamais eu de pb d'acné ou de bouton (j'ai 29 ans). et il y a un mois et demi, j'ai eu plein de boutons sous peau. mon médecin m'a dit que c'était sans doute hormonal et ma gyneco m'a changé de pilule (je venais de la changer en fait). du coup, je reprends mon ancienne pilule. or, avec elle, je n'ai jamaiais eu le mmoindre pb.
    et depuis hier, j'ai le mm type de boutons sur le menton...

à quoi cela pourrait il être dû?

merci

kerenn

• Je connais le problème

J'ai arrêté la pilule il y a 8 mois. A partir de là ma peau s'est totalement dégradée. Moi qui n'avais jamais eu de problèmes de peau ... J'ai eu ce genre de bouton sous la peau qui font très très mal. Ils étaient localisés près de la machoire. J'utilise depuis 5 mois Diacnéal de avène qui me les a fait tous ressortir et prograssivement fais partir. Pour eviter que les boutons enflent on peut passer un glaçon dessus 2 fois par jour, c'est assez efficace. Bon courage.

Commentaire

• Je connais le problème
      Merci

je suis tjrs sous pilule en fait. je prends de nouveau celle que j'ai pris pdt près de 9 ans sans le moindre pb.
      les miens ne sont pas douloureux du tout.
      merci de tes conseils. je vais tester et je verrai

kerenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X