publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau marbrée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau marbrée

Bonjour voila j'ai 19 ans et depuis toujours la peau marbrée autrement dit un effet de transparence veineuse surtout lorsqu'il fait froid, j'ai la peau extremenemen fragile( je souffre d'un peu de couperose au niveau du visage) une mauvaise position et j'ai les jambes violettes lourdes j'ai l'impression que ca va en s'aggravant. je suis mince j'ai plutot des joli jambes et ca me gache la vie de voir que tout le monde a les jambes blanches et moi pleines de tout petites vaisseaux.
    Avez vous des conseils,connaissez vous Ce problème?y a til des femmes pour qui ces troubles ont diminué après un accouchement????Merci de me repondre je suis au desarroi!!!!HELP!!

• Peau marbré

j ai le meme soucie ke toi et je cherche des reponse moi aussi !!! help!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052008-09

publicité

Chargement...
    X