publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi !!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi !!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai 25 ans et des boutons localisés que sur le menton. En fait, ce ne sont pas des boutons mais des "boules" qui se forment et qui disparaissent quelques jours plus tard.
    Suivant l'endroit, cela me déforme le menton, de plus, ils me font mal.
    Y a t-il une technique ou une pommade qui les empecheraient de "gonfler" ? ce sont comme des micro kystes, en fait...
    j'en ai marre.
    Besoin de vos conseils

• G connu ça

As-tu changer de pillule ces derniers temps?Car moi tout à changer suite à ça.

Commentaire

• Le meilleur conseil que tu puisse avoir

va voir un dermato pour qu'il te donne un traitement et si sa marche pas va en voir un autre en lui disant quels traitements tu as deja eu,c'est tres important qu'il le sache,et ainsi de suite jusqu'a que tu soit delivré de cette ... qui te pourrit la vie.En perdant du temps,c'est accumulation de souffrance,risque de cicatrices et ça peut durer des années et je sais de quoi je parle...bon courage.

Commentaire

• Je connais ca aussi

J'ai déjà eu aussi ce genre de boutons et pas que sur le menton. C'est tres douloureux et très désagréable. Les conseilllers en parapharmacie n'ont pas su me renseigner alors j'ai décidé pour cette raison entre autre d'entamer le traitement procuta. On verra bien. rendez-vous dans 6 mois minimum !!!
        Tu devrais surement en parler au dermato ou a médecin pour faire peut etre une analyse de sang. C'est peut etre pas grand chose. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-09

publicité

Chargement...
        X