publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites bulles sur les mains???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites bulles sur les mains???

J'ai un probleme au niveau des mains et des pieds: j'ai comme de petites bulles d'eau (je pense) qui se forment et qui s'assechent Au bout de quelques jours Ensuite cest comme si je pelais des mains. Mais cest super desgreable, jai limpression davoir les mains ttes gonflees et jai limpression que cela apparaît à certains moments et pas tt le temps. Mais je narrive pas à savoir si ça vient du stress ou de la chaleur, soleil.

Est-ce que vous savez ce que ça peut etre ? Et si oui, comment est ce que cela se soigne ?

• C'est du psoriasis

j'ai la même chose que toi!!! les bulles la peau qui séche...

je cherche une alternative au dermato et aux crèmes contraignantes!!!

bon courage

Commentaire

• C'est du psoriasis
      Eh non!

Il ne s'agit pas de psoriasis mais surement de dyshidrose palmoplantaire...
      Prends rdv a la fois avec ton dermato et ton allergologue car il ya pleins de causes différentes et qui sont liés entres elles! Et c'est TRES dur a soigner
      Bon courage pour t'en débarasser...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X