publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le chlorure de magnesium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur le chlorure de magnesium

en lisant les biens faits de cette poudre et sachant que jai moi aussi des problemes d acné et de marques je me suis laisser tenté et j en ai acheté 20 sachets aujourd ui par contre je ne suis pas sure de qqchose, le sachet il faut le dilué dans 1 l d eau quil faudra boi dans la journéé ou il faut dilué le sachet dans un verre d eau et le boire en 1 seule fois??? a la pharmacie ils m ont aussi dit quil falait augmenter le calcium mais surtout ne pas prendre les 2 en meme temps par exemple boire le ch mg puis mangé un yaourt sinon ca ne sert a rien les 2 seront en competition et l 1 mangera l autre!! merci de repondre a ma question sur la "posologie"

• 20 sachets ? wahou!!!!!

tu prends 1 sachet, tu le dilues dans 1 litre d'eau et tous les jours tu bois un verre d'eau...tu as un autre post où tout est expliqué,biz

Commentaire

• 20 sachets ? wahou!!!!!
      Oui jai deja vu l autre discussion!!

mais je repose la question car c bizarre a la pharmacie jai dit que je voulais commencer par une cure d 1 mois et elle ma donné les 20 sachets!!!

Commentaire

• Stop !!!!!!

non non les filles relisez mon post !

1 sachet dans 1 litre doit vous faire 20 jours !!!
        vous le conservez au frigo.

1 sachet par jour va vous rendre malade des intestins !

Commentaire

• Stop !!!!!!
          Bien dit!!

jai eu la diarrhé toute la nuit!! merci la pharmacienne!!

Commentaire

• Oui jai deja vu l autre discussion!!
            Bouf!

change de pharmacienne...

Commentaire

• Ma pharmacienne aussi

voulait me le faire boire en 1 journée max 2 car d'après elle il est très mauvais de garder de l'eau 20 jours. Pareil au magasin BYO.
              Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai décidé de ne pas les écouter et pour l'instant je ne suis pas malade.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
              X