publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté

J'ai quelques questions au sujet des grains de beauté. En effet je dois m'en faire enlever.

1 question: peut t'on tous les enlever en meme temps ?

2 question : cela fait il mal ?

3 question: comment cela se passe t'il (je voudrais connaitre la technique du dermato)

Je suis sur que parmis toutes les internautes d'aufeminin.com il y en a certaine qui pourront me répondre !!! ;')

• Alors...

1. Oui on peut en enlever plusieur en même temps
    2. Non, pas spécialement mal, ça tire jute un peu au niveau des fils pendant 4-5 jours
    3. Le dermato te fais des piqûres tout autour du grain de beauté pour endormir cette partie, ensuite il "découpe" en forme d'amande autour du grain, puis enlève ce bout de peau, le grain vient avec.
    Il recoud (chacun a ses métodes, moi j'avais un seul grand fil mais à l'intérieur, il n'a eu qu'à tirer dessus pour l'enlever au bout de 15 jours, et j'ai pas eu mal du tout).

Voilà, j'en ai fait enlever 2, le 2ème par un chirurgien esthetique, la cicatrice est beaucoup belle.

N'hésite pas si tu as des questions

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X