publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tri-cyclen lo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tri-cyclen lo

Bonjour,

Ma gynécologue voudrait que j'essaie tri-cyclen Lo. Mais j'éprouve quelques craintes à la prendre.

Losrque j'avais 16 ans environ (j'ai 28) , la première pilule que J'avais essayée était Tri-Cyclen (la normale). Après 3 mois, j'avais de très grosses migraines donc elle me l'a arrêtée pour me faire prendre, quelques années plus tard,Alesse. Mais Alesse me donnait des boutons, donc je l'ai arrêté lorsque Diane-35 est apparu sur le marché. J'ai pris Diane-35 de 1998 à 2002 lorsqu'en octobre 2002, j'ai failli y laisser ma vie à cause de Diane-35. Cela faisait depuis août que j'étais affligée de grosses migraines qui allaient en s'intensifiant. En octobre 2002, je suis entrée à l'urgence de l'hôpital, en convulsions, pratiquement inconsciente. Il s'en est fallu de peu pour que je ne fasse pas une thrombose cérébrale (caillot de sang dans le cerveau).

Ma question est donc :
    Est-ce quelqu'un a déjà essayé TRI-CYCLEN LO ?
    La tri-cyclen Lo est plus faible (25 ug) que la Tri-Cyclen (35 ug).

J'aimerais vous entendre sur la tri-cyclen Lo, à savoir vos effets secondaires et, si possible, votre historique de pilules.

Merci BEAUCOUP,

une fille qui est découragée par son acné, mais qui ne veut pas mettre sa vie en danger. J'ai déjà fait 2 cures d'Accutane entre 17 et 21 ans.

• Réponce

Bonjour!! moi je vien du canada ! et je prend tri-cyclen lo ... je l'avais pris de 15 a 17 ans et jai eu aucune éffet secondaire ensuite jai arreter de la prendre pandant 1 ans et je vien tout juste de recommencer et toujours aucune éffet secondaire !! je la trouve génialement agréable comparer lautre que mon medecin m'avais prescrite avans jai éter malade pandant 4 mois avans de savoir que c'étais sa un hurgentologue m'avais die que javais une hulser destomac !! (Gagne d'incompétant haha) ... donc il m'avais prescrit des asside pour la '' sois disant bruler'' et si sa marchais pas j'aurais eu a me fair opérer ??? pour quelque chose que je n'avais pas c'étais tout simplement ma pellule! mais malheureusement je me souvien aucunement du nom de cette pellule sa fait trop lontent ... ensuite de sa elle mavais prescrit tri-cyclen lo jai tout allait a merveille et encore aujourd'hui tout est beau! alors j'espere que mon message va t'avoir donner un peux plus confiance en tri-cyclen lo mais tout reste ta déssition alors sur ca bonne change -Roxane-

Commentaire

• 1ère pilule

Salut Natie,

Ça fait 1 mois que je prends Try-cyclen Lo et tout se passe bien! C'est la première fois que je prends une pilule contraceptive, j'ai 19 ans. J'avais un peu d'acné avant, et ça diminue un peu progrèssivement. Je te conseille cette marque, je n'ai aucun commentaire négatif à te dire au sujet de Try-cyclen Lo, j'ai eu aucun effet secondaire.

J'espère que ça t'a aidé!

Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062009-022011-10

publicité

Chargement...
      X