publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savon d'alep & acné :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savon d'alep & acné :???:

depuis une semaine je me lave tous les jours avec le savon d'alep le visage, et le soir je mets DIACNEAL, j'ai l'impression que ça va mieux :bien:
    quels sont vos résultats avec le savon d'alep ?
    MERCI A

• J'ai des résultats plutot bon

moi aussi j'ai eu de sérieux problemes d'acné apres avoir arrété la diane 35 que je prenais depuis 5 ans.
    Ne voulant pas testé le roycutane et autre poison du même ordre, je me suis tournée vers des solutions plus naturelles.
    Le savon d'alep que j'utilise depuis 6 mois m'a indéniablement asséché les crises, associé à de l'huile d'argan les poussées se sont espacées.
    en ce moment, mon visage est nikel, 1 ou 2 bouton au front et au menton de temps en temps, il n'y a que sur le dos, le décolleté et un peu les épaules que j'en ai encore pas mal.
    Mais ce sont de très petits boutons et le fait de me laver tous les jours avec du savon d'alep me les assèche et surtout cela m'empeche de me gratter. Le principal c'est d'acheter du savon 100% pur c'est a dire, huile d'olive, huile de baie de laurier et soude. Et rien d'autre!
    Il faut qu'il vienne de syrie, c'est eux qui ont la véritable recette, ici ce n'est que de la copie.
    J'ai une bonne adresse si besoin, en tout cas quand tu ouvres le savon en 2 il doit etre vert à l'intérieur comme de l'herbe et très crémeux, et marron à l'extérieur à cause de l'affinage, (comme un fromage en fait)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062009-07

publicité

Chargement...
    X