publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours allergie :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours allergie :triste:



    je suis allergique au métal (cuivre, nickel, aluminium...)

    et il y en a dans la plupart des parfums. si j'arrive à me parfumer en sélectionnant les parfums et en me parfumant sans contact important avec ma peau (qui est fine et sensible) j'ai du mal à trouver un déodorant efficace et qui ne soit pas bourré de métal. A bannir les déo anti transpirant (peau à vif garantie)

    l'allergie est vraiment terrible , j'ai acheté deja plein de déo tres couteux et qui ont fini à la poubelle car je ne les supportais pas.

    j'aimerais avoir des conseils ou des témoignages de personnes allergiques je me sens seule!

  • Un antitranspirant sans métal!!



    salut je ne suis pas allergique,mais si tu cherches un truc qui pourrait t'empêcher de transpirer je te conseille de mettre du talc,il n'y a pas de métal et il absorbe la transpiration et évite quelque dégats d'auréoles!!!
    seul inconvénient:les traces blanches sur les vêtements mais si tu les frotte ça part mieux que des traces de déodorants!!


    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-062005-07

    publicité

    Chargement...
    X