publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de peau/démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de peau/démangeaisons

bonjour,j'écris ce message en attendant une réponse qui pourrait m'aider à résoudre mon problème,qui concerne ma peau. voilà: chaque fois que les beaux jours arrivent il me survient des démangeaisons(notamment autour du menton)sur le visage,démangeaisons qui proviennent de l'apparition de petits boutons rouges(ma peau a l'aspect"granuleuse".
    Tous les produits (hydratant,astrageant,anti démangeaisons ou contre état exzématique)que j'ai appliqué n'ont fait qu'empirer l'état de ma peau.Aussi si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce que c'est ou une façon d'apaiser les démangeaisons et disparaître les boutons,cela me serait très utile.
    merci d'avance pour d'éventuelles réponses????

• Pblm de peau ? demangeaisons..et si c t de l'eczema..

bonsoir .. vu comment tu decris la chose je pense que cela pourrait etre de l'eczema..mais je ne sspas dermatologue ..tu ne stipules pas dans ton message..si les cremes que tu as utiliser t'ont ete prescrites par un medecin.ou si c de l'automedication..ni le nom des cremes que tu as utiliser ..si ce n' est pas deja fait consulte un dermato lui seul sera a meme de te dire de quoi il s'agit et comment le soigner.. precise le nom des cremes ont pourra pe etre mieux t'aider ..

Commentaire

• Re poi pb peau dém

je pense que tu as raison calisto19 mon message n'était pas très explicite...les crémes que j'ai utilisées sortent du fond de ma pharmacie est il est surment vrai que j'ai appliqué n'importe quoi sur mon visage (les principaux essais de crèmes que j'ai fait sont derexil(plutot anti exzema),rosex emulsion(contre rosacée), ainsi que mes crèmes hydratantes cleanac(eau thermale d'avène) et ictyane,et en produit contre l'acné le fameux biactol assèche déjà pas mal ma peau.je vais demain consulter un dermato et j'espère en ... !

Commentaire

• Re poi pb peau dém
        J'ai été coupé suite lol

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X