publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se percer les boutons ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se percer les boutons ou pas?

Coucou!
    Voila je suis allée chez l'esthéticienne et elle m'a fait un soin du visage. elle m'a percer également mes boutons (comédons) et mes points noirs. Or j'ai toujours cru qu'il ne fallait pas percer les boutons et elle m'a dit que oui. c'est vrai que quand on perce un bouton, il séche et 2 jours après il cicatrise et plus rien (c'est vrai quand on le perce c'est moche). Par contre quand on les perce pas, ils restent longtemps sur la peau (1 mois parfois). Alors quels sont vos conseils?
    MErci par avance

• Attention aux cicatrices

il est vrai k certains boutons passent plus vite qd on l;es perce. Ainisi dans cette logique la je me perce mes boutons regulierement resultats : maintenant je ne peux plus suporter le moindre boutons et g des cicatrices de partou donc franchement je te conseille de pas les percer!!!!

Gros bisous

Aurelie

Commentaire

• Attention aux cicatrices
      Cicatrices & crew

On a tous des cicatrices après avoir percé ou gratté une croute.
      Moi je me perçais chaque bouton qui apparaissait. Il est vrai que j'avais des cicatrices brunes mais mon p'tit truc était de faire un peu de solar et de profiter des vacances pour bronzez rmon visage à mac !

Résultat, les cicatrices s'effacaient avec le bronzage, et cela fait des années que je n'ai plus aucune cicatrice sur le corps.

Pour être belle, il faut souffrir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072011-07

publicité

Chargement...
      X