publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allantoïne ? acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allantoïne ? acné

Bonjour,

j'ai acheté un savon purifiant et il est à base de Allantoïne . Quel est le rôle de l'allantoïne ?

merci

• Allantoine

Bonjour, l'allantoine a des propriètés pharmaceutiques tel que l'accélération de la cicatrisation de la peau, et il est utilisé en cas de plais, brulures....De plus ce produit accélére la régénaration des cellules....
    Voila!!! Pouvez vous me dire ou vous avez acheter ce produit est quel en est la marque!!
    Merci d'avance

Commentaire

• Allantoine

l'allantoine est fait a prtir de matieres animales récupérées en abattoirs, je vous conseille donc a tous de réflechir un peu avant de le mettre sur vous ... pensez vous sincerement etre "purifés" avec de la matière animale ? c'est a cause de gens comme vous que le massacre continue !

Commentaire

• Allantoine
        Ah non!

je crois que tu confonds là !!! tu pensais peut-être à la lanoline ??? bon, bref l'allantoine provient en general d'un vegetal(la grande consoude)ou-ce que je ne savais pas- de l'escargot. L'allantoine a une action cicatrisante et hydratante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-032008-01

publicité

Chargement...
        X