publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schampoing pour psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schampoing pour psoriasis

bonjours a tous je suis a la recherche d'un bon schampoing puor une amie a moi qui a du psoriasis elle desespere dons si vous en avez tester un qui marche j'attend votre reponse.
    merci d'avance et bonne fin de journée
    lories

• Psoriasis

J'ai du psoriasis depuis plus de 8 ans, j'ai testé plus de 10 traitements différents en allant voir different dermatho, et à ce jour aucun n'a été efficace. Actuellement j'utilise pour mon cuir chevelu un shampooing qui se nomme CADITAR, mon crane est toujours blanc mais j'ai beaucoup moins de démongeaison, il faut éventuellement qu'elle teste l'huile de cade, mais je previens que ce produit sent extrémement mauvais. actuellement je fais un traitement homeopatique à base de gellule d'huile de lin ou de millepertuis que je procure en Belgique, mais là encore, belle amélioration au début du traitement et maintenant les plaques recommencent à sortie. Il faut dire à ton amie qu'elle de prendre patience et surtout qu'elle apprene à vivre avec , sinon ça va lui gacher la vie. il faut qu'elle s'en foute de tout , même du regard des autres. elle a de la chance d'avoir une amie qui s'interesse à son problèmme. Bon courage à toutes les deux. guibol

Commentaire

• Psoriasis

JE VIENS DE LIRE UN MESSAGE D'UNE PERSONNE QUI EST EN TRAIN DE SE SOIGNER AVEC DE "L ' ELIXIR DE PHYTHEA en OMEGA 3 ET 6".ET APPAREMENT CA LE SOUGNE BIEN. JE VAIS DES CE SOIR EN PHARMACIE POUR TESTER CE PRODUIT ET TON AMIE DEVRAIT EN FAIRE AUTANT-GUIBOL

Commentaire

• Psoriasis
        Pas de shampoing vraiment tres efficace

moi j utilise le kertyol
        sinon je prends aussi de l elixir de phytea
        mais il faut 2 mois pour obtenir des resultats alors vous dirai quoi dans un mois

Commentaire

• Psoriasis

VOIR MA REPONSE FORUM PISCINE D'EAU SALEE....

Commentaire

• Psoriasis
            Psoriasis

je me permets de revenir sur ton message du 4 juillet concernant le psoriasis. je viens de lire des articles extrèmement intéressants concernant le silicium organique G5, dont le medecin qui l'a découvert était atteint lui meme de psoriasi et en a été guéri, je te laisse le soin de rechercher si cela t'intéresse sur internet tt ce qui concerne le G5 et( seulement le G5 le plus pur), moi j'en ai commandé il n'existe qu'en irlande et les témoignages sont spectaculaires. courage

Commentaire

• Rep

je te conseille kétoderme en sachet , après quelque shampoing çà part pour moi!

Commentaire

• Psoriasis

bonjour
                pour celle ou ceux qui cherche un shampouing contre le psoriasis essayé Kétoderm sur ordonnance ou le henne pendant 1h

Commentaire

• Moi aussi

J'etais ateinte de psoriasis ,mon dermatho ma donner pour me doucher le shampooing Kétoderm utiliser sur toutle corps meme la ou j'en avai pas ainsi que me lavr les cheveux avec et au bout de 1 mois les effets se sont fai voir au boud de quelque temps je 'navais plus rien !!

Mais il m'arrive que sa revienne surtt l'ete mais un shampooing du trainement et hop plus rien !!

Commentaire

• Il existe

un shampoing a base de charbon en pharmacie tres efficace mais le seul inconveniant ca sans mauvais !! courage !! ma fille en a eu aussi et avec ca ca guerri !! toujours consulter ton medecin avant .. biz

Commentaire

• Recherche champoing pour psoriasis

bonsoir moi aussi je suis a la recherche d un bon champoing cela fais 8ans que je n arrive pas a m m en debarasser c est horible au debut c etais presque rien aujourd hui j ai toute ma chevelure qui est remplie je me gratte enormement jai deja tout essayer bref aujourd hui je me laisse aller ci vous avez quelque chose merci de me le faire savoir

Commentaire

• Psoriasis
                        J'en ai commandé

aussi en Irlande, pas pour ce problème, juste pour le manque en silicium ; donc, j'interviens pour dire que vous pouvez commander sans problème, le doc est sérieux.

à part ça, j'ai souvent lu que le savon d'alep (35% au moins) soulagerait bcp le psoriasis.

Commentaire

• Schampoing

bonjour,

tester sebiprox.

cordialement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X