publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasisme, éczéma?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasisme, éczéma?

bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence, ou les points communs entre éczéma et psoriasime?

je suis allée voir un doc, il m'a dit que j'avais de l'éczéma qui se situe au niveau du pied, et il a évoqué aussi le psoriasisme, sans m'en dire plus.
    depuis j'ai attrapé la m^me chose sur les mains, et l'autre pied
    merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

• Personne ..

personne pour m'éclairer?
    svp
    merci

Commentaire

• Eczéma

ouf au moins quelqu'un qui souffre du même soucis que moi.C'est la galère et très handicapant,pourtant au courrant des nouveautés puique ai travaillé en pharmacie 20 ans,eczéma peut être de contact,psoriasis peut être causé par un choc nerveux et bien localisé genoux coudes cheveux entre autre.Je suis allée voir un homeopathe et ai été guérie pendant plus de 10 ans et ça recommence de plus belle en fait ce qui ne pouvait sortir par la bouche en paroles sortait par la peau
      Un peu simple mais cela s'est avéré vrai cortisone et compagnie j'en ai assez je m'enduis de pommade et je suis aussi grasse qu'un filet d'anchois!!essayes une consultation chez homéopathe et faut pas nécessairement y croire pour guérir
      Moi je vais y retourner de ce pas courage

Commentaire

• Bonjour !

Je m'appelle Sylvie, je suis atteinte de psoriasis depuis 5 ans, localisé au niveau des pieds. Je crois que j'ai eu droit à tous les traitements possibles et imaginables !!
        Je ne connais pas la différence entre eczema et pso. quoiqu'il en soit, mon médecin m'a conseillé d'aller voir une dermato qui s'est très bien occupé de mon cas. Elle m'a fait un prélévement de peau et une biopsie pour écarter l'éventualité d'un eczéma... les nombreux médecins généralistes que j'ai vu depuis 5 ans se seraient ils trompés ?? Non, il s'agit bien de psoriasis. elle m'a mis sous daivobet tous les deux jours sous oclusif la nuit, pendant 2 semaines, puis meme rythme avec daivonex. D'après elle, le fait de mettre une épaisse couche de crème, puis de protéger par des bandages multiplie l'efficacité du traitement par 3.
        Pour moi, cela a été presque miraculeux. mes peaux sèches et "irritées" se sont considérablement calmées; les démangeaisons et les douleurs aussi.
        espérons que cela va continuer.

Renseignez vous auprès d'un dermato et parlez lui de ce petit truc !

Je vous souhaite bon courage !

Sylvie

Commentaire

• Bonjour !
          Psoriasis

[]Bonjour,
          Je suis le frère qui a conseillé d'ALCOLADO à ma petite soeur.
          Je ne suis pas là pour faire de la pub pour ce produits, moi je l'utilise pour me rafraichir, j'ai eu un commensement de se problème de plaques sur la tête, j'en ai mis sur la tête, cela m'a fortement rafraichit et chauffé à la fois et puis plus rien, adieu les plaques.
          Ma soeur est atteinte de se problème depuis 1 ans et fortement atteinte, elle l'a essayée et sa à marché.
          http:/ ... everythingtrini.com/tri [...] egoryID=20
          chimeres35 la petite soeur effectivement j'ai du psoriasis depuis 1 an et j'ai essayee beaucoup de produit sans succes et depuis que j'ai pris la lotion ALCOLADO GLACIAL de mon grand frere a base d'alcool, de menthe et d'essences naturel je revie mon psoriasis du cuir chevelu est partie en 1 semaine en mettant 2 fois par jour, matin et soir (faites un schanpoing normalement puis applique la lotion en frictionnant et c'est tout)1 semaine apres plus rien essayer ca marche et j'espere que cela va vous aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X