publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pytiriasis rosé dez gilbert infection ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pytiriasis rosé dez gilbert infection ???



    Voilà déjà 7 semaines que j'me traîne cette saleté de pytiriasis ( pardonnez-moi l'orthographe ) rosé de Gilbert !!! Déjà qu'il était situé sur le pubis (chose rare selon ma dermato ) que les médaillons mesuraient 7cm par 10 !!! et voilà que depuis 3 jours des boutons apparaissent dessus: au début des tout petits, pleins de pus ( désolée pour les détails) et aujourd'hiu j'ai 3 énormes boules styles GROS mycrokystes !!! eux aussi pleins de pus...je ne peux plus m'épiler le maillot (je pars samedi et en plus d'avoir des poils j'ai ces satanées plaques rouges !) ça me fait mal, ça m'gratte et ça traîne j'en ai marre !!!!! et tout ça malgré un respect scrupuleux des règles de ma dermato !!!

    -il fallait un prélèvement de peau : je l'ai fait !
    -il faut se laver 3 fois par jour avec du Mycogel, je le fais
    -il faut appliquer 2 fois par jour du mycoster je le fais
    -et enfin elle m'a dit de ne pas l'épiler et je ne me suis pas épilée depuis tout ce temps
    Je craque si certaines ont une solution ou même un p'tit message pour me remonter un peu l'moral...

  • Quelle galère!!!



    Salut, moi je n'ai pas encore fait diagnostiqué mon pityriasis,j'ai rendez vous chez mon dermato dans 2 semaines, mais je crois ne plus avoir de doute là dessus, tout les témoignage de ce site révèle les mêmes symptomes que moi.
    ça fait plus de deux ans que j'ai commencé à avoir des petites plaque blanches,parfois elles ont étaient moins voyante mais toujours présente (et moi qui suis très mat, c'est la cata!)au début sur les bras et maintenant un d'environ deux cm sur le visage!! ça gratte, ça pèle, et on croirait une dépigmentation.Je commence vraiment à avoir peur de leurs évolutions.Alors je te souhaite bon courage liline parce que c'est saletés nous pourrisent la vie!
    Et puis essaye de voir une autre dermato, apparement ils ont pas l'air de résoudre tous le problème de la même manière...

    Bonne guérisson!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-07

    publicité

    Chargement...
    X