publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rubozinc ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rubozinc ?

Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant testé le rubozinc. Je suis alléé voir ma dermato, elle m'a donné du rubozinc en gélules ; curacnyl, effederm et zendacline en traitement local.
    Au bout de combien de temps ces médicaments font effet. Elle m'a dit que si ca ne marchait pas d'ici la fin de l'été, il faudrait penser à prendre roaccutane pour la rentrée, ca me fait un peur mais bon va bien falloir venir à bout de ces boutons qui me gachent la vie.
    Au fait j'ai 23 ans et ca commence à me complexer énormément d'avoir tous ces boutons concentrés essentiellement dur les machoires, le cou et le dos, pas top quand même !!!
    Merci d'avance pour vos messages

• J'en prends

depuis 1 mois mais malheureusement, je n'observe pas d'amélioration. Mais je persevère et j'essaie d'etre patiente car les résultats sont très longs à venir lors des traitements pour la peau.
    En plus du rubozinc j'ai un traitement local crème différine et lotion eryfluid. Ma dermato m'a prescrit la diane également mais pour l'instant, je ne la prends pas.
    Ma dermato m'a dit la même chose que la tienne : si pas d'amélioration d'ici fin de l'été on passe à roaccutane (je ne suis pas très d'accord pour le prendre mais j'ai déjà eu un traitement d'antibio au printemps qui n'a pas marché du tout).
    J'ai 28 ans et même ado je n'avais pas une peau aussi moche ! Et pareil que toi, j'en ai sur le visage (front et machoires), dos et aussi décolleté. Beurk.
    Tiens moi au courant de la suite et bon courage !!!

Commentaire

• J'en prends
      J'en ai pris pdt 2 mois

Moi j'en ai pris pendant 2 mois, zéro résultat donc j'ai arrêté!! Je suis revenue à ma bonne vieille Pilule (Holgyème, un des génériques de Diane 35) car c vraiment la seule chose qui fonctionne dans mon cas! J'ai déjà suivi une première cure de Roaccutane y'a 7 ans et j'ai pas trop envie d'en refaire une (projet de bb)....
      Désolée de ne pas avoir de nouvelles plus positives à te donner!
      Courage!

Commentaire

• Re

ça fait 2 mois que je prends rubozinc, l'amélioration est claire et nette; j'ai des boutons essentiellement sur les bas joues, machoires..
        j'ai 23 ans; et c'est parès l'arret de la diane 35 que j'ai vu tout ces boutons apparaitre!
        cela dit selon ma dermato mes boutons ne sont pas d'origine hormonale mais plus tôt dû à la nervosité!
        Il faut bien savoir que chaque traitement marche à partir du moment où il correspond à l'origine des boutons (nervosité, hormonale,juvénile...)
        vala.
        liily

Commentaire

• Je prends rubozinc

salut!je prends rubozinc depui maintenentune semaine;en effet suite a l arret de ma pilule j ai fait une pousee d acnee sur toute la zone T du visage:impossible de m en dbarrasser malgre cremes et soins quotidiens!tous les jours un nouveau bouton reaparaissait!mon medecin traitant m a donc prescrit 2 cp de rubozinc a prendre le matin a jeun.cela fait 6 jours et le resultat est plus qu encourageant.ma peau est moins grasse,le teint plus uniforme,je revis.j espere que cela marchera de la meme facon pour toi.

Commentaire

• Problème dacné

je te conseille de prendre du jus de mangoustan, y'a un coup certes, mais le résultat et la, voila u tu peut t'en procuré , n'hésite pas a envoyer un mail si tu as des questions,bon courage c'est bientôt fini, le rubozinc ma donner des coliques hépatiques , bref loin d'être cool, puis le résultat n'été pas au rdv http://my.xango.fr/sebastiengilson/

Commentaire

• Je l'ai essayé, j'ai regretté

Je suis plus jeune et j'ai eu un petit peu d'acné. Compléxée, je suis allé voir ma dermato qui ma la prescrit. Ce medicament m'a donné d'énormes douleurs au ventre au point de ne plus pouvoir marcher alors que je souffre rarement du ventre.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X