publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane et lentilles de contact

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roaccutane et lentilles de contact



    Salut, une petite question sur le roaccutane.
    Doit on vraiment enlever ses lentilles de contact quand on est sous traitement roaccutane ou peut on les mettre quand même en mettant des larmes artificielles régulièrement.
    Je vais surement le prendre à la rentré mais il est inimaginable que je remette mes lunettes. Déja que je suis complexée par mes vilains boutons si en plus je dois l'être aussi par mes lunettes, la c'est fini je sors plus de chez moi pendant tout le traitement.
    Merci pour vos posts

  • Roaccutane suite



    En ce qui me concerne, j'avais une copine qui prenait du roaccutane et portait des lentilles, donc y'a pas de souci à part qu'elle avait les yeux hyper secs et qu'elle devait tout le temps mettre des gouttes. Mais moi je te conseille de prendre la pilule à la place du roaccutane qui est un traitement lourd et contraignant ( asséchement des muqueuses...). Il y a une pilule spéciale contre l'acné c'est la diane 35, moi je la prends depuis 4 ans j'avais énormémént de boutons et ça a été miraculeux. Par contre il faut attendre 3, 4 mois que la pilule fasse son effet et pour ne plus avoir de boutons. Parle en à ton médecin!

    Commentaire


    • Roaccutane suite
      :non:



      dès qu'elle l'arretera ses boutons reviendront puissance 1000.

      et puis diane 35 est très controversée, même ici sur le forum!

      je suis sous roaccutane (enfin proicuta) depuis début juin, actuellement à 30 mg et mon acné (sur le dos) s'est bien améliorée; les effets secondaires,crois moi on les supporte très bien quand on veut se débarrasser d'une acné importante et persistante.

      on m'a dit que j'étais "folle" de commencer en été mais en fait je préfère être à la dose minimale cet été et maxi cet hiver, rapport au soleil! (avec de l'indice 60 tout le temps, je n'ai aucun souci).

      j'ai les lèvres et les yeux secs mais je ne me sépare jamais de mes gouttes et de mon stcik, et ça va plutot bien.
      pour ses lentilles, je pense que si elle met du gel larmes à la place des gouttes assez souvent, elle ne devrait pas avoir de problèmes (on voit un peu flou pendant 1 minute et puis c'est bon)

      voilà

      Commentaire


      • Hello



        Je suis sous roaccutane depuis presque 6 mois à 40 mg et je porte toujours mes lentilles. J'utilise parfois des gouttes mais que je sens que j'ai les yeux trop secs (avec la fatigue) je n'insiste pas et je mets mes lunettes. Je renouvelle aussi plus régulièrement mes lentilles (toutes les 4 semaines alors qu'avant je pouvais aller jusqu'à 6 semaines).
        Pour ma part, j'ai eu des résultats magnifiques mais il faut attendre au moins 3 mois pour voir une amélioration. Courage donc !!! et bientôt tu ne seras plus compléxée par des boutons !

        Commentaire


        • Salut!



          J ai jamais eu de problemes avec mes lentilles sous roaccutane, meme pas eu besoin de larmes artificielles (juste parfois le soir, les yeux un peu secs, mais bon...)... Donc voila, n hesites pas a essayer avec, en mettant des gouttes si besoin, y a pas de problemes! (par contre, les levres.... ca, c etait une autre histoire!)

          Pilou

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-08

          publicité

          Chargement...
          X