publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!!!

voila depuis presque 2mois j'ai des brulures et des démangeaisons de la vulve et du vagin cependant après avoir fait des analyses je n'ai aucunes mycoses, aucuns microbes et pas d'herpès génital. Donc je ne sais plus quoi faire je souffre énormémént j'ai des especes de plaies, des grosses brulures de la vulve et à l'entré du vagin. Je vais aller voir un dermtalogue et une autre généco car ma gynéco et mon docteur généraliste ne savent plus quoi faire. Une seule crème me soulage Diprosone, toutes les autres me donnent des brulures meme celles pour calmer et adoucir les irritations. Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des idées je n'en peut plus mon moral est au plus bas.

• J'espere que ça ira mieux

voici un lien interessant
    http:/ ... passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?do-c=vaginite_pm

Commentaire

• Correction....

http:/ ... passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?do--c=vaginite_pm

Commentaire

• Encore une fois...

a la place des 3 petits point il faut mettre " ... "

Commentaire

• Pour la derniere fois

tu tape dans google reseau proteus,ensuite quand tu rentre dans leur page d'accueil,tu vas dans la rubrique maux et tu cherche vaginite.voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X