publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices dûes à une chute

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cicatrices dûes à une chute



    Bonjour,

    Je suis tombée à vélo il y a 3 semaines, je me suis bien brûlée au bras, j'ai eu des croûtes pendant 15 jours, et à force d'appliquer du Cicatryl, elles sont tombées, mais aujourd'hui j'ai des marques rouges, qui je pense vont blanchir et laisser quelques cicatrices.
    Dois-je continuer à utiliser du Cicatryl (ce que je fais plusieurs fois par jour) ou faut-il utiliser autre chose ?

    Merci de votre aide !

    Pouyou

  • Ne pas aller au soleil...



    Ta pommage Cicatryl n'est pas nuisible pour réduire les démangeaisons et l'inflammation car ça contient de l'allantoïne qui est une synthèse qui tente d'immiter l'azulène qui est contenu dans la camomille.

    Les excipients sont tous de source minérale (parrafine, vaseline) pour protéger ta plaie, mais ça ne pénètre pas dans ta peau. Donc, tu pourrais demander à ton médecin si prendre de la vit A et E serait bien ou d'appliquer le gel d'une branche d'Aloès 2 fois par jour. N'utilise aucun corticoïde car ça aminci la peau. La cicatrisation se fait par l'intérieur mais l'aloès accélère et raffine le grain d'une peau irritée ou brulée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-08

    publicité

    Chargement...
    X