publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme insuportable aidez moi :triste:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros probleme insuportable aidez moi :triste:



    Tout d'abord je suis super contente que vous lisiez mon post. C'est TRES important pour moi, j'ai un veritable probleme. CA fait 1an et demi que je prends de l'androcure pour la pilosité. (détail qui pourra peut etre vous aidez a savoir ce que j'ai plutard et si ca vous est déjà arrivé. )Depuis peu, genre 6mois ou un peu moins, j'ai attrapper sur le corps des boutons, genre comme des pikures de moustiques. CA demange enormement. Je suis partie voir mon doc généraliste il m'a dit que c'était peu etre un staphylocok doré, seulement ca ne fait des furoncles que lorsque je gratte a sang et que ca s'infecte (oui oui ca gratte comme si vous aviez une 10aines de pikures de moustik au meme endroit) Ensuit emon médecin ma donner de l'hexomedine pour nettoyer, et des cachets (antibiotiques) a prendre. pendant 8j. Si au bout de 8j ca n'allait pas mieux, il ma fait une lettre pour un dermato.
    Bon 8j meme pas s'écoule, ne voyant aucune amélioration j'ai donc été chez le dermato. Lui n'a pas su non plus me dire ce que sont ce pikures, ni me donner un traitement contre ca. :/ super koi. Il m'a donner de la creme a mettre "locatop" et a me laver avec un savon anti septique. c'était censé réguler a nouveau la peau. Mais ca fait 1 semaine que j'utilise ca et rien. SAuf qu'aujourd'hui je me leve et j'en ai plein le dos de ces "pikures" ENORMES. Demain je retourne chez mon generaliste parce que je passe mes nuits et mes journées a me gratter. CA devient plus que stressant.

    Dernieres infos: J'ai des chats a la maison depuis des années. Serait une puce qui s'est glisser dans mon lit et qui me dévore? (ca metonnerai car depuis que j'ai ca je change mes draps tous les 2jours et laves les couettes et couverture aussi tous les 2j a 60 )
    Sinon ma pharmacienne m'a dit que c t peut etre une puce de lit ou le stress l'énervement (truc qui est pas possible je ne sui ni stressée ni enervée en ce moment). Et mon généraliste m'a dit que peut etre c t lié au sang. (cholesterole diabete) G fait des analyses sanguines qui me revele rien de particulier a ce niveau là sauf une absence d'anti corps je c pas ou. BRef ca je verrai aussi avec lui demain.


    Pour finir, je n'ai jamais rien eut de tel, niveau hygiene je suis TRES propre donc on peut pas dire que ca soit de ca. Mais là je craque aidez moi.

  • Herpes circiné ?



    Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider mais le fait que tu parles de tes chats a attiré mon attention.

    Au mois de mars, j'ai attrapé un herpès circiné (mon chat avait la teigne et je n'avais rien remarqué!). Au début, ça fait comme un gros bouton de moustique (ça gratte) et après ça s'agrandit en rond. Je ne sais pas si tu as les mêmes boutons (pour être sûre va voir à l'adresse http://dermatologie.free.fr/cas106re.htm où il y a des photos).

    Bon rétablissement
    Gilumi

    Commentaire


    • Herpes circiné ?
      Merci



      Ca ressemble effectivement a un gros bouton de moustique.CA gratte a fond. Je pensais a une puce de lit moi... Je vais voir le site que tu m'as donné
      COmment as tu soigné ca?Mon dermato ne sais aps comment soigner ca et encore moins d'ou ca vient.
      Saurais tu comment on elimine les puces de lit?

      Commentaire


      • Herpes circiné ?
        Ah ouai mais non là



        C'est pas du tout ca. CA reste comme un bouton de moustique chez moi. C'est pour ca que je pense a une pikure de puce de lit...

        Commentaire


        • Tu veux dire



          punaise de lit non ?
          A un moment j'avais cru avoir un bête qui me piquer aussi et sur internet j'ai fais une recherche et je suis tombé sur des infos dessus. Apparement cela fait un bouton style moustique, demeangeaison intense, et au bout de deux jours cela fait une plaie ! et puis apparamment elle ne pique que la nuit. Par contre elle est de taille visible (5 à 6 mm je crois mais ne sort que la nuit)
          Si tel est le cas fait une recherche sur cet animal il y a des conseils pour sans débarrasser !
          Courage et rassure toi il dise bien que ce n'est pas un manque d'hygiène, personne n'est à l'abri !

          Commentaire


          • Tu veux dire
            Puréééééééééééééééééééééééééééééééé...



            Oui tu as raison c'est des punaises de lit que j'ai!!! C'est un truc de fou ca fait plein de tites crottes! Je vais faire des recherches pour m'en debarasser en tout cas là c'est aspirateur sur le matelas, javel dans toute la chambre, et je dors plus sur mon matelas tant que je suis pas rassurée.

            Mais comment ca vient? Tu pensers que ce sont mes chats qui les ont ramener?

            Commentaire


            • Depuis d'un an déjà!...
              Punaises de lit moi aussi ?



              bjr
              j'ai passé la nuit dans un "hotel" dans le var (ste maxime) et j'ai remarqué sur la literie quelques petites bebetes: elles sont toute petites (3-4 mm), toute plates et toute noires... je les ai trouvées sur la couverture ou les draps...
              alors voila, apres les avoir balancées, je me suis qd meme couché, je me suis pas mal gratté la nuit, et réveillé, mais il n'y avait aucune bebete sur moi ou sur le lit...
              je n'ai pas encore vu de boutons sur ma peau, mais par contre j'ai une paupière enflée...
              est ce que ca peut venir de ces bestioles et est ce que se sont aussi des punaises de lit ?
              merci de vos réponses.....

              Commentaire


              • Depuis d'un an déjà!...



                Salut toutes et tous
                Je suis aussi "contaminée"! Le fait est que ça fait plus d'un an que nous nous en sommes apercç... et on en a toujours. Chaque fois que nous croyons en être débarassés, on en retrouve. J'ai un bébé de 10 mois et je ne suis jamais tranquille: quand j'en retrouve je suis dans tous mes états et je crois que je vais craquer.
                Pour les pi^qûres: je pense qu'on est envahis depuis plus longtemps mais nous ne marquions pas! En revanche quand j'ai vu une série de bouton sur mes poignets, elles s'éatiaent déjà beaucoup multipliées. Je ne marque que très rarement mon mari pas du tout et ça ne me gratte pas. Alors que des personnes que j'ai invité ont malheureusement été le signal que j'en avais encore car elles se sont faites bouffées et ça les démangent beuacoup . Du coup leur p^qûres diffèrent des miennes par leur taille.
                Pour le blog qui a été créé ce serait bien que chacun apporte ses témoignanges on pourra peut e^tre mieux avancer et s'organiser.
                a sur le blog

                Commentaire


                • Réponse à pewpy



                  Je tombe sur ton message qui a bientôt 1 an : j'espère donc que ma réponse ne t'es plus utile,
                  Mais, au cas où :
                  Voila, si personne ne trouve ce que tu as, en attendant, tu peux peut-être essayer de te faire soulager par un magnétiseur ou un accupuncteur : en général, ça marche pour les problèmes de peau.

                  Tu peux peut-être essayer de prendre du vinaigre de cidre (du 100% pur, vieilli en fût de chêne entre 6 et 12 mois : tu trouveras des renseignements sur internet) à utiliser localement car ça soulage les démangeaisons et par voie générale pour purifier ton sang).

                  Bonne chance et tiens nous au courant

                  Commentaire


                  • Poux



                    bonjour
                    est-ce que prioderme a marché ? Mon fils en a eu 2 ans ,j'avais tout essayé ,je crois que j'en suis arrivée à bout ,je lui ai fait des masque à cheveux pour que les poux accrochent moins et je lui ai badigeonné le scheveux d'huile d'olive que j'ai laissé 3 jours (lequel a marché?) et je crois que ça y est!! (prioderme n'avait pas suffit les poux étaient revenus
                    bon courage
                    naissou4

                    Commentaire


                    • Aide pour



                      Bonjour, Je pense que j'ai eu la même chose que toi. J'ai fais un voyage à Cuba et de retour, je commencais à avoir des démangeaisons sur les jambes avec des petites piqûres qui augmentaient de plus en plus. Cela devenaient insupportable. Je me grattais au sang et je sentais bouger dans mes jambes. J,ai été voir un spécialiste de voyage. C'est des puces de lit qu'on attrapent dans un lit et les puces entrent sous la peau... Les médecins généralistes ne croient pas cela. Le spécialiste m'a fait un traitement comme si j'avais la gale. J'ai dû garder un shampoo sur moi pendant 12 heures et tout laver à l'eau chaude, mettre dans la sécheuse 20 minutes. Mettre un désinfectant dans mon lit et être 48 heures sans coucher dedans. Cela a été efficace, mais beaucoup d'ouvrage. Je crois qu'on peut attraper des puces de lit dans n'inporte quel lit... J'espère que mon message pourra t'aider, cela est tellement terrible.et pas rapport avec la propreté... Bonne chance... tizanne100

                      Commentaire


                      • Moi aussi



                        bonjour,
                        juste pour te dire que j'ai vécu la même chose!
                        en effet c'est de puces de lit! car j'avais vu une photo dans une pub de désinfections.
                        exactement pareil, j'ai dépénsé énormement d'argent chez différents dermatologues, en suite prises de sang, traitements, et les examens disaint rien, les cremes calmaient la DEMANGESON un peu, par de moments et l'eau froide aussi. nuits blanches, ... en fin! UN VRAI CAUCHEMAR, les médecins dissent l'estress mais je suis pas du tout stressée.
                        quand j'ai vu ces betes dans mon lit je l'ai tout suite jété (un clic clac de chez emaus). je me suis pas posée des questions.
                        mais jamais j'ai pensée que c'était à cause de ça car mon copain n'avait rien du tout.
                        ce soir je peux te confirmer ça, car il est 3hrs du matin et ça revenue, car j'ai réçu un lit ancien (tres propre de chez mes beaus parents) et sûrement les betes grandisssent dans l'humidité ou avec le temps d'un lit j'en sais rien.
                        mais une chose c'est sûre demain je le jete et j'achete un nouveau et plus jamais dans ma vie un truc d'une autre part.
                        c'est pas une question d'higyene car là je suis excésive!!! sûrtout le lit!!!

                        voilà juste ma propre expérience!

                        (desolée pour les fautes d'ortographe, je suis étrangère)

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X