publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné cure de zinc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné cure de zinc

est-ce que qqn connait? l'a déjà essayé?
    j'ai acheté ça ce matin en pharmacie car malgré 4 mois d'antibio crème et benh mes boutons sont tjs là!
    merci pr vos réponses

• Pas mal....

le zinc peu aider pr combattre l'acné mais si tu as un acné persistant consulte ta dermato car perso j'ai fais 5 ans de traitement antibio et locaux pr finalement finir avec du roaccutane mais je suis contente du resultat.je connais rubozinc prescrit pas dermato c'est pas mal.

Commentaire

• Pas mal....
      Merci

j'ai commençé la cure y'a qq jours et je sis pas sije me faiis des ifées mais franchement j'ai moins de boutons!
      zinc ou hormones?
      vasavoir de toute façon je continue ça ne peut pas faire de mal!
      merci pr ta réponse

j'essaie de faire un bb alors le roaccutane non merci

biz
      gourmandize

Commentaire

• Pas mal....
        Bonjour evangeline!,-)

peux-tu me dire à quelle dose tu as commençé ton traitement et au bout de combien de mois tu as vu des effets...
        merci à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X