publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle crème cicatrisante choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle crème cicatrisante choisir?

Cicalfate d'Avène, Cicamosa de Lutsine, Cicatryl,Dermatix... Je lis beaucoup de choses sur toutes ces crèmes cicatrisantes mais ça ne m'avance pas beaucoup; Si parmi vous des personnes ont eu l'occasion de tester une ou plusieurs de ces crèmes, qu'en avez vous pensé? Laquelle vous semble la plus efficace, notamment du point de vue qualité/prix?
    Merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de me renseigner...

• J'ai testé cicalfate

Je te conseille Cicalfate.
    C'est la seule que j'ai essayé parmi toutes celles que tu cites, mais elle ne me donne pas envie d'en essayer une autre tellement elle est bien!

Et elle est bien pour tout: cicatriser les boutons d'acné vite, mais aussi les autres petits bobosde la vie quotidienne.
    Pas mal aussi après une exposition au soleil oiu comme crème pour les mains.

En un mot, une excellent crème à tout faire!
    Et franchement, je trouve que pour le prix, ça vaut le coup (il me semble que je l'avais payée moins de 7 euros...) car il ne faut pas en mettre beaucoup, donc elle dure longtemps.

Voilà!
    Si tu veux plus d'avis, vas faire un tour sur le site 3w.beaute-est.com (tu connais peut-être déjà?)

Amicalement

Commentaire

• J'ai testé cicalfate
      Merci de ta réponse fitgirl

J'ai fini par acheter la crème cicalfate moi aussi. C'est vrai qu'elle n'est pas trop chère et qu'elle s'utilise lentement. Le seul reproche que je ferai, c'est sa texture un peu grasse, c'est pas top. Et pour le site "beauté test", oui, je le connais, et en effet, il est très bien pour comparer différents produits et avoir plein d'avis...
      Amicalement
      lilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X