publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane et cholesterol ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane et cholesterol ?

Bonjour,

Je me pose la question de savoir si lorsque l'on a à la base un taux élevé de cholestérol si l'on peut quand même faire roaccutane.
    Je viens de faire des analyses et j'ai 2.90 g de cholesterol total. Je mesure 1.70 m et pèse 50 kilos. Pensez vous que je vais pouvoir faire roaccutane car ma dermatto m'a dit que ct la dernière chance pour moi. J'ai une acnée modérée mais très résistante.
    Merci

• Bien sur

il suffit que tu fasses régime sans graisses pour faire baisser ton taux de choléstérol, y'a pas de miracle!

Commentaire

• Bien sur
      Pas si facile que ca

J'ai oublié de préciser, c'est du cholesterol héréditaire que j'ai et j'ai vraiment vraiment du mal à le faire baisser sauf si bien sur je prends des médicaments mais bon je suis pas sure que ca coincide avec le roaccutane

Commentaire

• Pas si facile que ca
        Je suis comme toi....

j'ai du cholesterol hériditaire et j'ai fais roaccutane avec du toco 500 en plus qui permet de reguler le cholesterol.tout va bien j'ai une superbe peau mais c'est un traitement lourd qu'il faut suivre a la lettre.un bilan sanguin t'es demander a chaque consultation dermato et si tu en as trop ton dermato ne prendra pas de risque c'est un médecin avt tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X