publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'acheter du chlorure de magnésium: comment l'utiliser?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'acheter du chlorure de magnésium: comment l'utiliser?

Bonsoir tout le monde!

Comme expliqué dans un post récent, il semble que mon acné revienne :-(

J'ai entendu parler sur ce forum du chlorure de magnésium, qui pouvait s'utiliser par ingestion ou en usage interne.

Comment l'utiliser par voie externe?
    Quel dosage pour quelle qté d'eau?

Viiiiite les filles, je veux essayer ce soir :amour:

Merci à toutes et bonne soirée

• 1 litre d'eau

tu prends une bouteille d'1 litre et tu verses le sachet dedans. Tu dois faire 20 jours avec... en en buvant environ 2 grosses gorgées par jour (le matin). Je précise que c'est pas très agréable au goût :s

Après cette période tu arrêtes pendant 10 jours et tu recommences

Voilou

Commentaire

• 1 litre d'eau
      Merci mais...

Je veux l'utiliser par voie *externe*, c'est-à-dire l'appliquer sur ma peau.

J'ai vu dans le précédent post sur le sujet que ça pouvait aussi s'utiliser de cette façon et que ça marchait pas mal.
      Je veux donc connaître les dosages du mélange pour une utilisation directe sur la peau.

Je suis tout à fait convaincue que ça doit être plus efficace par voie interne, mais j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir l'utiliser de cette manière.

Merci quand même

Commentaire

• Merci mais...
        Différents dosages

bonjour,

en effet si tu veux utiliser le chlorure en usage externe, il faut diminuer la quantité d'eau pour diluer le produit.
        tu dois mélanger un sachet de chlorure avec 1/2 litre d'eau seulement, et appliquer le mélange matin et soir avec un coton (ayant bien entendu préalablement nettoyée ta peau).

Mais tu dois néanmoins, si tu veux que le produit agisse, boire matin et soir un verre de chlorure (le mélange indiqué précedement : 1sachet = 1L d'eau).
        si tu suis le traitement correctement tu devrais voir les effets très rapidement.

Il faut egalement savoir que le chlorure est un bon remede contre les rumes et ttes sorte de maladies, il faut donc continuer le traitement régulierement mais sans abus, cet hiver.
        cela fait un moment que j'utilise le chlorure, et il n'y a pas à dire, c'est vraiment efficace. Je n'ai plus un seul bouton, et ma peau est plus que rayonnante, il faut juste un peu de patience...
        Courage
        @bientôt

Commentaire

• Différents dosages
          Trop tard :-(

J'ai été trop impatiente: j'ai dilué un seul sachet dans un litre d'eau pour usage externe...
          Tant is, j'irai en racheter un autre pour ajouter à la préparation

J'ai gouté le mélange par curiosité, car l'odeur ne me semblait vraiment pas forte...
          Eeeeerk! C'est vrai que c'est affreux! Je suis bien contente de ne pouvoir faire la cure en interne!!!

Je suppose qu'en appliquant juste la solution sur la peau il faut attendre plus longtemps avant de voir un effet.
          Au point où j'en suis, je n'ai rien d'autre à faire :-/

Merci pour tes conseils! :bien:

Amicalement

Commentaire

• Douleurs

bjr à tous
            je viens d'acheter le chlorure de magnesium et j'aimerai bien savoir comment je dois le prendre ( douleurs )
            Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092012-09

publicité

Chargement...
            X