publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné depuis 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné depuis 6 ans

un dermato m'a prescri il y a un an un traitement médicamenteux qui n'a pas vraiment marché mais je refuse de prendre celui à la vitamine C et la pillule qui sont cancérigènes et trop puissants mais aucune crème n'y fait. depuis 8 jours j'utilise un max de produits pour mettre un terme a cet 'enfer': dépuratif pour me traiter le sang, ampoules de Zinc pour assécher la peau, Elicina à base d'escargot pour cicatriser, Cutacnyl qui me dessèche énormément la peau. Masques d'argile pour désincruster les pores,et toujours une peau propre (mais avec du fond de teint quand je sors)que je fais depuis déjà bien longtemps.Si vous connaissez des produits efficaces, miracles ou que vous avez déjà essayé les miens, dites le moi. merci d'avance

• Re

de quel médicament parles-tu quand tu évoques la vitamine c?
    pour information, la pilule n'est pas cancérigène, il faut simplement trouver celle qui te convient...

Commentaire

• Re
      Snif

ben en fait je crois que c'est un médicament à la vitamine C et ma mère a lu que la pillule était prescrite avec pour qu'il n'y ait pas de risque de naissance d'enfants informes tellement le produit est puissant donc elle a refusé radicalement...
      je n'ai donc que les produits naturels et crèmes pour l'instant, les antibiotiques que j'ai pris 6 mois à forte dose n'ont vraiment pas marché...
      merci beaucoup Beatrice d'avoir répondu!

Commentaire

• Snif
        Re

le médicament don tu parles le fameux roaccutane appelé maintenant curacné ou procuta selon le laboratoire...ce n'est pas un traitement à base de vitamine C mais de l'isotrétinoine qui doit , en effet être pris avec la pilule ou un stérilet car il est tératogène ( entraine des malformations foetales ).

tu sais, je crois que, quand aucun traitement ne guérit une pathologie et là, en l'occurence, l'acné, il faut , en ayant bien sûr, bien intégré les effets secondaires , faire confiance à la médecine...
        personnellement, je prends ce médicament depuis 11 jours maintanant et j'irais jusqu'au bout du traitement en espérant me débarrasser enfin de l'acné! car à l'heure d'aujourd'hui , c'est le médicament le plus efficace pour les acnés recurrentes...

Commentaire

• Pour info
          Oui, on connait

tu as déjà préché sur les autres forum, ton traitement à base d'aloé véra et de propolis, traitement soi-disant miracle, je veux bien que ça soulage à un certain degré mais bon... je vous rappelle quand meme à tous que vous pouvez quand meme vous procurer de l'aloé véra et du propolis dans les magasins byo, sans passer par des charlatans qui vous feront payer le prix fort, voilà, c'est mon point de vue, et cliquez sur le profil de cosinus2 vous comprendrez pourquoi je dis cela. Bon courage à tous

Commentaire

• Pour info
            Merci d'arrêter de dire n'importe quoi!:fou:

pour les acnés récurrentes, votre poudre de perlinpinpin est complètement inefficace!!!

cessez donc de faire croire n'importe quoi aux personnes fragilisées !

à bon entendeur salut !

Commentaire

• Pour info

Beaucoup de produits contre l'acné agressent la peau.

Il faut penser à bien hydrater, et à utiliser des produits doux.

Commentaire

• Re
                Roaccutane

On vient de me prescrire du Contracné qui est un générique du Roaccutane. Je dois le commencer demain, après les résultats de ma prise de sang. J'ai un peu la trouille face à tout ce qu'on peu lire sur ce type de traitement. Peux tu me dire si tu vois des améliorations. Tu en es à 2 mois de traitement, maintenant, n'est-ce pas? Moi je dois le prendre pd au moins 8 mois pour vaincre un acné qui me suit depuis 10 ans et qui est très moche (joues et cou, surtout). J'ai 33 ans. Tu peux me doner de tes nouvelles????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-10

publicité

Chargement...
                X