publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Differine ?

Suite à l'arrêt de la pilule, je me suis retrouvée avec pas mal de microkystes ... J'ai donc utilisé diacneal. Puis le dermato m'a prescrit differine et je n'ai pas l'impression que ça marche réellement on dirait même que ça empire. Cela fait maintenant de trois mois que je l'utilise et je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre Diacneal.
    Merci de vos témoignages et conseils.

• Moyen

je l'ai utilisée aussi pendant pas mal de temps et je n'ai pas remarqué de véritable maélioration. Pour l'info je me mets une crème au péroxyde de benzoyle qui assèche beaucoup la peau et doit de ce fait éliminer le sébum, cela ne fait que 15 jours que je l'utilise et pour l'instant je pèle un peu...mais au moins c'est efficace...: cutacnil

Commentaire

• Moyen
    Merci

pour ta réponse. De mon côté, j'ai me suis procurée Zéniac lp fort qui marche bien pour le moment.Je pèle un peu mais comme que mes boutons se situent uniquement sur le menton, ça ne me gène pas. Je trouve qu'ils s'efface petit à petit.
    On verra bien avec le temps si ce produit s'avère efficace, mais pour l'instant je suis plus satisfaite qu'avec différine.

Commentaire

• Merci
      Bof

Moi c'est pareil, Différine n'est pas très concluante, et pourtant je m'en mets soigneusement tous les soirs après m'être lavée le visage au savon surgras.
      Je ne sais vraiment pas quoi faire, même la pilule Diane35 n'a rien fait.

Commentaire

• Sans pilule c la mort?

ton mess special differine m'a interessé car je viens de m'en mettre plein la figure! je suis d'accord: ça ne marche pas vraiment, quand au diacnéal (j'en mets aussi parfois) et ben ct pas trop mal...quand je prenais encore la pilule!!!! j'ai arrete la pilule pour tomber enceinte, du coup ça fait trois mois que j'ai point noir sur point noir qui s'infectent!et j'ai des boutons a des endroits ou je n'en avais jamais eu!!!
        l'arret de pilule est-il donc un desastre pour toutes??? est-ce certaines ont eu de grosses eruptions pdt leur grossesse? je ne suis pas encore enceinte mais je commence deja a m'inquieter!!! merci pour vos infos...

Commentaire

• Sur le front

moi en fait ça fait plusieurs mois que je mets de la différine et j'ai remarqué que ça agit pas mal sur les boutons du front (il est tout lisse ), en revanche sur les joues j'en ai toujours autant... rien à faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-11

publicité

Chargement...
          X