publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Twin ac d'exfoliac....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twin ac d'exfoliac....

Je viens d'en acheter un tube, vous avez déjà essayée?

• Alors personne???

ça fait une semaine que je l'utilise et frabchement, elle me réussit bien.

Commentaire

• Alors personne???
      Réponse sut twin ac

j'ai eu connaissance hier à la pharmacie de ce prdt et justement je voulais savoir si elle était éfficace car j'en ai bien besoin en ce moment !
      à part toi pa grd mde ki connait, ms elle est sur le marché dps août seulement
      à pr d'autres infos

Commentaire

• Réponse sut twin ac
        Twin ac

tip top le principe, tu prépare ton mélange au dernier moment et tu l'appliques, ça marche assez bien

Commentaire

• Twin ... d'exfoliac...

Ca fait 2jours que je l'utilise et deja la formule de deuts embouts pour le melange me plait pas parce que ca ne fonctionne pas la creme ne sort que d'un seul trou!! je ne sais pas si c'ets normal et je ne sais pas comment faire!si quelqu'un peut m'aider!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102006-11

publicité

Chargement...
          X