publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révolution pour les problèmes de peau!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Révolution pour les problèmes de peau!

Il semblerait d'après une étude sérieuse de la SNPA, et après de nombreuses expériences sur des génisses, que l'urine de chimpanzé aurait une action bénéfique sur la peau.

Hydratante, régénérante, purifiante, l'urine de chimpanzé utilisé en lotion matin et soir, préviendrait du vieillissement et des problèmes d'allergie et d'acné.

De plus, les chercheurs auraient trouvés un lien entre cette potion et la guérison de troubles comme la dépression, la mythomanie, la gale, et toutes les maladies qui puissent exister.

Pour tout information sur ce produit miracle, contactez-moi par mp, je peux vous en procurer à des prix concurrentiels, je ne cherche que votre bonheur, l'argent n'étant pas une priorité pour moi.

• Up

n'hésitez pas à me contacter

Commentaire

• Pas d'accord avec ce remède

Vous vous trompez mon bon monsieur!

Contre les allergies, les rides, l'acné, la mythomanie et aussi le vice et la mocheté, il n'y a rien de tel que la fiente du varan de Komodo, séchée au soleil pendant 2 semaines de préférence (ce qui la rend plus riche en ferments et micro-organismes actifs).

Appliquée en cataplasmes durant la nuit, il révèle une peau douce, lumineuse et hydratée.

Mesdames, n'hésitez plus, vous qui cherchez à avoir une belle peau, ce remède vous permettra d'exaucer votre voeux avec les ressources que Dame Nature vous offre!

Comme gage de mon sérieux, demandez-moi mes habilitations NASA, FBI et TéléAchat.

Le plus important, c'est que ce remède est vraiment à la portée de tous: il ne vous en coûtera que les frais annuels d'alimentation et de reproduction d'un varan de Komodo.

N'écoutez pas Cozinus2, j'étais en fac de biochimie avec lui, et il n'a pas eu son doctorat...

Commentaire

• Up

pour info

Commentaire

• Up

je remonte pour infos et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X