publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de trinordiol à jasmine (pour l'acné) ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de trinordiol à jasmine (pour l'acné) ???



    Voilà j'ai 24ans et je prend la pilule Trinordiol depuis mes 16ans. Et pas de problèmes particuliers au niveau de l'acné de temps en temps quelques boutons par ci par là.

    Par contre, il y a un an, j'ai arreté de la prendre (trinordiol) et j'ai eu des poussée pas possible (et pas seulement avant mes règles mais tout le temps, la grosse galère quoi une peau horrible avec de gros boutons bien rempli de pu - dsl pour les détails - surtout au niveau des joues et de la machoire)

    Après un an, j'ai décidé de reprendre la pilule trinordiol (j'en suis au début de la 3ème plaquette en ce moment) et pas d'amélioration niveau acné (tjs des micrkystes sur le bas du visage tout le temps. Visite chez le dermato il y a un mois environ qui m'a prescrit du trétralysal et m'a conseillé de changer de pilule. Pas trop de changement avec trétralysal.

    Aujourdui, rendez vous chez le gygy a qui j'en ai parlé et il ma prescrit la pilule JASMINE.

    Vous en pensez quoi vous de cette pilule ?

    Qui est sous Jasmine pour son acné et a des résultats positifs ?

    Il faut que je termine la plaquette de Trinordiol et que j'enchaine sur la Jasmine, mais j'ai peur que ça empire !!

    Merci pour vos conseils et vos experience

  • Je prends jasmine aussi



    et prenais trynordiol avant. Et je dois dire qu'avec ma npuvelle pilluole je n'ai vraiment de problème si ce n'est 1 ou 2 kg en trop depuis que je l'a prends a part ca tout va bien. c'est pas grand chose mais si ca peut te rassurer

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-092005-10

    publicité

    Chargement...
    X