publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! allergique qui n'a plus de nez :-( ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! allergique qui n'a plus de nez :-( ...

Mince alors... :triste: Un mois que je n'ai plus de goût, ni d'odorat à cause de mon nez bouché :-( ...ça me fout le moral en l'air :-/ ...

Je suis allergique depuis toute petite, aux acariens...Je fais de l'eczema, bon, ça, je m'y suis faite, mais depuis qques années, je fais aussi le rhume des foins...
    Du coup je me demande si je ne me retrouve pas non plus allergique à certains pollens :-( ....

Et là, ça fait un mois que c'est horrible, je ne peux plus respirer, je trouve que cette année est la pire depuis des lustres :-( ...Je ne vois pas le bout. Un doc m'a donné de l'allergodil, du nasacort, mais rien n'y fait ...

Auriez vous un remède de grand-mère, un truc miracle (homéo, phyto, n'impoooooorte ), pour me déboucher ce satané nez qui coule :-( ...

D'avance merci ...

Claire

• Solution

la vitamine c est la ieux indiquer ds ce cas ou bien manger 2 oranges par jour c tres efficace et ca tue l inflamation je te conseille aussi deviter de te moucher avec des mouchoirs de papaiers recycler car ca aussi ca aggrave la situation et evitez les boissons gazeuses car ca aussi ca peut aggravez certaines personnes sont allergiques aux gaz des limonades et ne le savent pas ou bien peuvent etre allergique au gaz qui se trouve ds les sprays que l on utilise pour decongezstioner le nez si tout cela ne marche pas je te conseille d acheter des comprimes de zinc en evnte libre dans les pharmacies car le zinc ca tue les microbesqui sont ds notre organisme et derniere chose au plus tu boit de l eau ou plus ton nez coule il se peut aussi que tu sois allergique a l eau du moins peut etre il serait prferable que tu boive de l eau mineral comme evian voila bonne chance omar

Commentaire

• Solution naturelle

Bon ben moi aussi je me reconnais dans ce que tu dis... enfin ca c pour le printemps et l'ete parceque chez moi l'automne et l'hiver c'etait remplace par une serie ininterrompue d'angines, bronchite, rhino pharyngites, tracheites... et j'allais oublier la sinusite chronique...
      Bref l'horreur!

Je suis tombee sur un truc dingue qui dit qu'en eliminant le gluten, le mais et les produits laitiers on stoppe les allergies. J'ai quand meme essaye (pour dire a quel point j'etais deseperee ) et incroyable ca marche !
      Ca s'appelle le regime hypotoxique, bon c'est pas drole au debut mais une fois qu'on est habitues, pas de pb! Surtout que mon amelioration c'est quasiment du 90%, si je ne fais pas d'ecart!

Bon voila, si ca vous dit d'essayer (moi 1 semaine m'a suffi pour voir que ca marchait), envoyez moi un message ou allez sur mon blog http://masantenature.canalblog.com.

Bon courage!
      Aellea

Commentaire

• Re: Help! allergique qui n'a plus de nez :-( ...

Claire

Bonjour Claire

Personne n'en parle mais l'acuponcture est super efficace.
        En deux séances tous les symptômes disparaissent pour moi ...

Bonne séances

Marc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052014-03

publicité

Chargement...
        X